Japan Car

Version complète : [eg5] probleme alarme et anti demarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors je vous explique mon probleme carne suis au bord de la depression Facepalm

J'ai deconnecter la batterie suite a un swapp pour un nouvelle interieur pour ma voiture donc de se coter la rien d'annormale
Puis je vais pour tous rebrancher et la l'alarme qui se met en route et impossible de la desactiver ni avec les telecommande ni avec la cler pour la couper ...
Donc on debranche tous et on rebranche la plus de sirene donc on demarre une fois deux fois trois fois toujours rien et la le boitier marron qui est au boitier porte fusible commence a fondre et fume Ouinn
Et la depuis impossible de redemarrer car l'alarme est toujours en fonction est impossible a arreter ...

Pas besoin de me dire fonction recherche car cela fait 3h que je fouille sur tous forums
Merci a vous
Je connais pas le système d'alarme Honda donc je ne pourrais pas forcement t'aider ...

Moi je galère depuis bientot 2 semaines avec le NATS de ma Nissan et je viens a peine de récuperer la pompe a essence après avoir démonter toute la voiture pour trouver un fucking relais (et il me manque encore l'allumage) !

Bref pour te dire BON COURRAGE ...

Petite question quand même :

Alarme d'origine ou aftermarket ?
Et si ton relais a fondu c'est qu'il y a surement un court circuit !
Dacc
C'est une origine francaise ( sans lincese cher pas trop quoi )
Merci a toi
Il n'y a pas trente six solutions.

Sur honda, a ma connaissance toutes les alarmes sont situées au dessus de ta boite a fusible a gauche du volant.
Et si tu veux refaire le faisceau proprement le meilleur moyen est de tomber le tableau de bord pour y accéder facilement.

Et a toi de suivre tous les fils de l'alarme et de reconnecter le faisceau a chaque fois que tu détectes un shunt.
PS: Batterie retirée par contre