Japan Car

Version complète : Honda Civic EK3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde ^^

Petit nouveau sur le forum, j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui après avoir fouiner pas mal de temps dans cette mine d'or.

Ce qui m'a décidé c'est le post sur le HEM 3 ^^

Bon sinon parlons de choses sérieuses, je roule en civic 1.5ils vtec-e (oui je sais c'est pas du "vrai" vtec lol) qui a 161 MKm et qui subit au fur et à mesure des transformations, je l'ai que depuis 2 mois Smile (des photos dans l'avenir ^^)

Bien content d'être ici, et de pouvoir parler de VRAIES bagnoles ^^

Sinon moi c'est lucas alias "tekpaf03" et j'ai 21 ans et j'habite dans le 03 a Montluçon.

Voilou ^^

A plouche les japancariste ^^
----------
[Image: photo.php?fbid=494045020611709&set=a.494...=3&theater]

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...=3&theater
bienvenu a toi Wink
Merci Smile
Mise à jour (voir même déterrage ..). Hum comment dire : au final je suis méga déçu par mon EK3, elle marche de moins en moins bien malgres les frais effectués dessus (elle a 171 000km): elle a un collecteur d'EJ9 47 mm int. (qui est fendu), intermédiaire sportex 47mm int. (qui ne tiens pas a la jonction qu'on emboite), silencieux obx-r diam environ 50mm. (soudure maison par l'ancien ancien proprio), allumage msd complet (bobine externe, rotor, tête et fil bougie), cai tenzo-r (que je peut passer en short ram).. Bref, en gros je me fait déposer par une autre ek3 qui est completement d'origine, qui a les joint de puits de bougie mort (donc gros trou a l'accel) et qui avait 2 passager en plus (un à 140kg et l'autre 90kg), en run jusqu'à la coupure de 3 il me met une longueur de caisse ... Et elle comptabilise +270 000 km la sienne ...

Sacrément gavé sur le coup, je pense que je vais arrêter d'investir dans cette rave internationnale (qui il y a 6 mois mangeait des golf tdi 150 ou 205 avec moteur mi16 sur circuit....)

A moins qu'un sauveur m'explique le pourquoi du comment sur cette perte de puissance de m*rde !! (Une micro fente, un echappement mal emboité et je perds + de 15 cv ???)
effectivement ta un problème la poste ton sujet dans la section honda tu aura plus de réponse que ici
C'est ce que je ferais si elle continue a être aussi mole, mais la elle sort de 3 jours de méca chez un garagiste, je doit aller la récupérer donc a voir si il y aura du mieux ^^