Japan Car

Version complète : Les plus beaux ratés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Dans la série, les meilleurs annonces, pires horreurs etc... je me dis que ça serait pas mal de recenser les plus beaux ratés auto.

Donc des vidéos (ou photos) dans le genre sortie de piste, jean jacques qui a voulu faire son kéké et qui fini dans le fossé etc...

On évite bien évidemment les vidéos ou l'on voit des bras partir d'un côté et une tête de l'autre, c'est pas "les pires décès" Sac

Limiter à deux/trois vidéos maximum par réponse ça serait bien Wink. Sortez vos vidéos du tiroir de mamie !

Donc j'ouvre le bal :


Comme on dis, ça pique !



Encore un qui a trop regardé 2F2F



Honda c'est fiable, mais pas au point d'attaquer un virage comme un goré avec un cr-v Sac

(raté a 1min)
belle sélection !
Shock Le CRV
Sinon jolie compil LOL
Le 1er est bien brutal !!! Shock
----------


surla vidée de heikkenen la rampe n'a pas bougé d'un milimère Shock
OH le CRV, en purée !!
Quelle idée d'allez sur un circuit avec ca...
(11-08-2012, 14:43:49)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Quelle idée d'allez sur un circuit avec ca...

Et encore ça va, j'en est vu d'autre en express, partner etc... faut croire que pour les allemands, tout ce qui à un moteur peux aller sur circuit Sac
c est surtout que le Nurb est considéré comme un bout d autoroute pour les autorités allemandes il est donc d usage de doubler des bus, des oignons, des avions de courses et des protos de tout constructeurs, préparateurs de caisses.
ceci dit, c est clair que le CRV ça refroidit sévère Shock
Le nurb n'est pas un circuit mais une autoroute selon le code de la route. On y croise donc de tout, jusqu'à des bus de touristes ou des camping car...
Moi celui-ci je l'adore =>

LOL la rx7 !

le crv par contre il a du se faire mal le mec Shock

Et les tête a queue après LOL
le gars de la rx7 doit être un simplé !
c'est pas un défaut de piece pour que les 4 roues partent !
Non je pense qu'il avait remis les roue mais oublié de mettre les boulons ^^
Il a clairement foiré un truc, les 4 ne peuvent pas lâcher comme ça. Ou alors il a monté des goujons en alu pour gagner du poids...
Bon aller petite compil =>

j'ai failli la mettre, elle étaient en suggestion de celle que tu as posté plus haut mais ça faisait pas sérieux a boulot de poster ça Sac
Moi je passe ma journée sur Youtube !
Donc je pourrais vous en mettre a longueur de journée des vidéo comme sa Yep
Ben te gène pas stp ^^
Bon aller 2 dernières de la journée =>

Celle-ci c'est franchement bien fait pour eux Sac



C'est pas des voitures mais c'est a tomber par terre (Wouhouuuu jeux de mots Big Grin )

Ça vous tentes toujours les bancs d'essai ?

Je voulais le mettre celui-là mais je suis franchement dégouter pour le proprio qui pour le coup ni est vraiment pour rien Sad
Une compile des bancs d'éssai !

Ah ouais, c'est dangereux quand même un banc Shock Y'en a qui sont vraiment limite niveau sécurité...
Sinon le total performance diesel j'adore, le local qui s'enfumme LOL (meuh non le diesel polue pas...Sac )
Ce weekend à Pikes Peak...
[video=youtube]www.youtube.com/watch?v=61zuNiYIGw0[/video]
Je n'ose même pas calculer le nombre de tonneau Shock
Je dirais 19 mais il y a un passage ou j'ai eu un peu de mal vu la vitesse Sac
J'adore sur le dyno les mecs qui ont des tables et chaise de jardin juste a côté !

Puis le mec qui est assis a côté, qui entends l'explosion et qui en a franchement rien a foutre quoi Semarre
Mais le mec de pikes peak il est toujours en vie la??? ShockShockShock
(14-08-2012, 08:43:02)yukio-sama a écrit : [ -> ]Mais le mec de pikes peak il est toujours en vie la??? ShockShockShock

Je pense oui. En même temps vu l'arceau de porc qu'il doit y'avoir dedans, il a du s'en sortir.
Pages : 1 2 3 4 5