Japan Car

Version complète : gros pb electrique inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aprés avoir remonté le moteur dans une civic coupé SR vtec type Ej9, a l actionnement du demarreur tout le system electrique ce coupe(plus de contact ni autre chose) et revient apré quelque minute. Il n y a pas d alimentation ni sur le neiman ni ailleu dans le tableau de bord(pas de fusible de grillé), en revanche le 12v est present dans le boitier de fusible a coté de la batterie.
Es ce que quelqu un a deja eu ce pb ???

merci d avance pour les reponses...
A+++
regarde tes masse brancard et sur la boite!!
deja fais et meme replacé par des neuves

merci kan meme
Batterie?
c effictivement les symptomes d'une batterie naze !!
ouai batterie hs surtout si elle a pas tourné pendant quelque temps ...
non non nous avion essayé avec une batterie neuve et meme avec des cables....

mais le pb est RESOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Big Grin Big Grin Big Grin

en faites j ai été chez honda et il m ont repondue que ce n etait pas un pb de batterie mais plus une mauvaise masse ou mauvais contacte du a la peinture neuve...
de retour me voila partie avec ma mini perceuse et la brosse metalique pour brosser toutes les cosses et contactes.... et blibliblibli vroum Big Grin

merci a tous pour votre participation
A+++
j'allais le dire: batterie...
Tu es dans le même secteur que moi, je navigue entre MONTLUCON et ISSOIRE...
Nicky Larson a écrit :je navigue entre MONTLUCON et ISSOIRE...

lol je fais le trajet inverse... clermont Fleche vichy
Si tu va defois au runs ou au rencontre de bofs... en passant a coté d un coupé rouge candy tu fais signe Wink
c'est pas mon truc les rencontres "touch"... De même, j'ai les stickers du Honda Racing Club sur mes custodes, au plaisir Wink