Japan Car

Version complète : [ek3]ou trouver peinture en bombe?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je dois peindre mon pare choc arriere
pour limite les coups et parcequ'elle vaut plus rien ma caisse je souhaite repeindre le parechoc a la bombe dans sa couleur d origine
BLEU ADRIATIC B-74P
mais chez noroto pas de bombe juste le stylet de retouche.
merci d'avance votre avis
personne je cherche un site
merci d'avance
jf
bonjour, j'ai acheter une fois pour mon ancienne voiture une bombe de peinture chez AD, ils prennent ton code couleur, ils arrivent à te refaire la peinture en qualité pro puis ils te la mettent en bombe, je ne sais pas si ils le font encore ou si ils auront ton code couleur mais c'est la seul piste que je peu te donner!!!
salut!

tu as deux options:

-demande a honda ils peuvent normalement te chopper ca (je bosse chez toyota et on peint les cache de retroviseur a la bombe)

-tu va dans une boutique de pieces auto (moi je vais chez guy promant) et ils peuvent te le faire si tu leur donne le code couleur

voilà! Wink
Pareil un con*** à pris trop large dans un virage sur mon parking et ma rayer une partie de l'aile sa membete de faire une peinture complète car elle est nickel à part cette accroc on ma parler de stylo à la cire sinon bombe mais j'ai peur du résultat
c'est pas évident de trouver des bombes de peinture avec des couleurs pas trop courantes, au pire certaines entreprises font des bombes sur mesure , y'a ptet moyen Wink

Sinon sur internet, moi aussi je cherchait en B90P c'est pas évident Rolleyes
Suivez mes conseils Wink
----------
Et si vous etes pas loin jpeux meme essayer de vous le peindre Wink
(11-08-2012, 07:30:46)japsman a écrit : [ -> ]bonjour,
je dois peindre mon pare choc arriere
pour limite les coups et parcequ'elle vaut plus rtien ma caisse je souhaite repeindre le parechoc a la bombe dans sa couleur d origine
BLEU ADRIATIC B-74P
mais chez noroto pas de bombe juste le stylet de retouche.
merci d'avance votre avis
salut
aurais-tu la marque et la reference du stylet de retouche ?
des marques comme motip ou multona ont un catalogue qui donne les ref equivalentes en bombes et stylets.
tu peux eventuellement faire des essais avec des couleurs proches, c'est comme ça que j'ai choisi la bonne teinte pour le pewter grey (la ref donnée par motip est trop claire ...)
Je sais pas si c'est encore d'actualité pour ceux qui en cherche mais baba honda peut en avoir avec le code couleurs oem. Le contacter pour les détails Wink
http://www.nuancecouleur.fr/peintures/14...itres.html

Regardes sur le site il y a d'autres types de peinture (bi-composants..)

Wink
sur ebay tout simplement !

j'ai trouvé en allemagne des bombes de peinture correspondant à mon code couleur en rentrant simplement mon code couleur en recherche dans ebay
Oui sur ebay, ou chez autobacs avec ta ref de couleur. idem j'ai trouvé.
En revanche méfies toi car la couleur change avec le temps (celle de la voiture).
L'idéal effectivement est de trouver une entreprise qui te flash ta peinture pour pouvoir ensuite te la proposer en bombe comme AD apparement voir plus haut ?
salut si tu habite paname tu va a gare de l'est gros marchand de peinture en bombe
----------
pour gare de l'est sa s'appel generation 400ml
Salut,

Moi j'ai acheté chez "bleu-distri.com" de la bombe de la couleur d'origine pour mon CRX. Si tu as ta réf peinture, tu devrais trouver.
J'ai trouvé une peinture à la couleur d'origine de ma s13 chez Feu Vert.
Par contre, je pense pas qu'ils avaient toutes les références. Pour une couleur peu courante ça risque d'être difficile, mais ils peuvent sans doute les avoir sur commande.
merci pour les infos
ebay y'a rien
je vais essayer d'autres pistes
merci
(05-09-2012, 21:33:41)japsman a écrit : [ -> ]ebay y'a rien

T'es sur ?
J'ai mis b-74p dans la barre de recherche et ça m'en a remonté plein
chez autobacs, je confirme que tous les codes couleurs ne sont pas en catalogue.

Perso, j'ai cherché le BG 29P (vert aztec) et y a pas !!!