Japan Car

Version complète : S14 Voyant check moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous les Nissaneux !

Dans mes périples pour tenter de désactiver mon NATS-1 j'ai remarquer que je n'avais plus le voyant check moteur qui s'allumait quand je mets la clé en position ON !

Après quelques recherche sur le fofo j'ai vue qu'un autre membre avait eu les mêmes soucis qui c'était réglé par un changement du fusible !

Pour ma part j'ai regarder tous les fusibles et j'en avais un seul de griller =>

10A : ENG CONTROL (je suppose pour Engine Control)

Donc je l'ai changer mais je n'ai toujours pas le voyant qui s'allume quand je mets le contact !

Une idée ?!
tu as essayer de virer ton shunt de la pompe à essence ?
Oui j'ai tout remis comme c'était avant, j'ai rebrancher la boite IMMO NATS (mon relais d'alarme) !

Une personne m'a indiqué que le voyant check moteur s'allume uniquement si l'alarme est désactiver (donc action de déverrouillage / désactivation depuis la télécommande) !

Malheureusement je ne me souviens plu quand j'oubliais de désactiver l'anti-démarrage quand ma télécommande fonctionnait encore si le voyant était présent ou non !
essaie avec ton ancienne télécommande si sa se trouve c'était juste sa? j'ai pas tout suivi mais ont sait jamais
Je viens d'aller essayer avec l'ancienne et la nouvelle télécommande mais sans succès Sad

Elle commence a me faire craquer cette Nissan Cry
Question subsidiaire !

Actuellement mon ECU a la ref suivante :
23710 74F00

J'ai vue sur LBC une annonce avec un ECU avec la ref suivante :
23710 75F00

Ensuite je voie sur le site de H-DEV =>

Citation :there are two different types of S14 ECU: 23710 74F0x (in the UK) and 23710 75F0x (for Europe)

Question, cet ECU fonctionnerait-il dans ma UK-Spec ?!

J'ai commandé un câble "Nissan Consult to usb" aujourd'hui pour voir si mon ECU dialogue toujours !
Mais bon ne sachant pas trop comme savoir si mon ECU est grillé ou non, je me prépare a devoir en acheter un nouveau Confused

Merci d'avance pour votre aide !
le 74F00 c'est un RHD, faisceau électrique LHD et RHD sont différent