Japan Car

Version complète : [Mazda RX8] Ma petite rx8 UK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yoop !

Après avoir revendu mon ex delsol je me suis mis en quête d'une 14a sur pistonhead, mais aucune de vraiment propre et d'origine...
Un soir je tombe sur une annonce leboncoin pour une petite rx8 UK à 500bornes de chez moi et déjà homologuée Big Grin
Gros craquage, je contact le mec, prends rdv le lendemain pour venir la voir et surement la récupérer. Tout se passe comme prévu, elle est propre, a la santé,
le type a l'air réglo, c'est parti !

Sur le retour, la banane tout du long, les sorties de péages sont jouissives même si ça pousse (du moins en ressenti) moins que ce que je pensais, faute à la linéarité du moteur et le couple de scooter en dessous de 3000tr.
La voiture est super confortable, le moteur très silencieux, ça donnerait presque envie de faire des bornes avec si la jauge d'essence ne subissait pas autant l'attraction terrestre LOL

Bon en arrivant petit déception, un bas de caisse totalement enfoncé et rien de précisé ni dans l'annonce ni devant la voiture, bon je n'avais qu'à mieux inspecté le dessous (je n'ai regardé que la geule du pont et sous le moteur), mais bon c'est toujours un peu décevant quand le vendeur parait totalement réglo !


Les specs :
Pack performance, 231cv à 8500tr Twisted
Filtre K&N dans la boîte à air d'origine
Jantes Ultralite en 18" par 9.5 ET 38

Le reste est full stock pour l'instant !

[Image: img8058e.jpg]
[Image: img8046dd.jpg]
[Image: img8053l.jpg] [Image: img8055e.jpg] [Image: img8061w.jpg]

Voilà quelques photos avant un vrai shooting.

Je ne regrette absolument pas mon achat mais je ne pense pas la
garder puisque c'est une drifteuse que je cherchais à la base,
ça glissouille bien mais c'est pas fait pour et le Renesis est
une sacrée galère ( financière LOL ) à modifier.

Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout !

Robin
yo elle est jolie et c'est le plaisir du rotatif, mais c'est clair que c'est pas la bonne base pour drifter a moindre cout... je serais toi j'essaierai de la revendre ^^'
Bah pour le prix t'aura une s13/14 xD
joli voiture SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
----------
j'ai une question qui me turlupine. Es ce que les RX 8 ont toutes des moteurs rotatifs ???
Méfiez vous les gars, d'origine ça drift plutôt très bien Wink

Merci Smile et oui les rx8 ont toutes le rotatif, en 192 ou 231cv.
je doit avoué que j'aimerai bien faire un 'ti tour de rx8 231 un de ces 4 Smokin
On risque de se croiser samedi prochain à inter non ? Big Grin
(12-08-2012, 12:11:35)Robin73 a écrit : [ -> ]Méfiez vous les gars, d'origine ça drift plutôt très bien Wink

Merci Smile et oui les rx8 ont toutes le rotatif, en 192 ou 231cv.

C'est question d'habitude et de methode, tu drift pas une rx8 sans couple pareil qu'une bmw 6 cylindres.
(12-08-2012, 12:52:56)Robin73 a écrit : [ -> ]On risque de se croiser samedi prochain à inter non ? Big Grin
si je vai pas au hem, ouai Big Grin