Japan Car

Version complète : [EK3] Probleme de recepteur d'embrayage
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Bonjour a tous,

Voila, alors hier j'ai voulu passer mon moteur au karcher (certain vont peut être dire FacepalmFacepalmFacepalm mais bon) et puis ensuite, en voulant partir en soirée, je commence a prendre ma voiture et la, je me rend compte qu'en embrayant, beh il n'y a presque pas de distance entre le moment ou je relache ma pedale et le point de patinage, c'est a dire que des que j'embraye, a peine je lache ma pedale d'embrayage et la voiture avance, et en plus, cette pedale ne revient pas totalement a sa place. donc je nai pas pu sortir hier soir OuinnOuinnOuinn

Puis ce matin en reessayant, je debraye sans effort et la pedale ne revient meme plus, du coup les vitesse ne passe meme plus, le recepteur bouge mais très peu, comme s'il n'y avait plus d'huile dans le système alors que j'ai fait ma purge au moment du changement de boite et que le bocale est toujours plein.

Sachant que j'ai changer ma boite de vitesse en boite S20 et que j'ai oublier de remetre la protection en caoutchou du recepteur, est ce que l'eau est le probleme de tout sa ?? Quelque chose est t-il grippé?? dois-je demonter ma boite??? L'eau est t'il passé la ou il fallait pas?

Mais sachez que mon changement de boite date d'il y a un mois donc depuis elle fonctionnait très bien, du coup je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la boite mais plus avec le fait que l'eau soit passé la ou il fallait pas ConfusedConfusedConfused

Voila j'attend vos avis et votre aide au plus vite, merci d'avance
heeeeeeeeelp ^^
récepteur (ou emeteur) HS
l'eau est peut être même pas responsable... on a le droit d'avoir la vérole ET une jambe de bois (comme on dis chez moi)
Commence par vérifier si il n'y a pas de fuite au niveau de l'émetteur car c'est courant! (sous le tableau de bord derrière la pédale d'embrayage). Regarde aussi au niveau du récepteur et contrôle le niveau et l'état du liquide dans le petit bocal associé. Si il n'y a pas de fuite évidente, commence par purger le circuit hydraulique pour voir si ça arrange les choses.

Si ce n'est toujours pas bon, il faudra que tu démontes l'émetteur et que tu l'ouvres pour vérifier l'état des joints et clapets. Il peut aussi y avoir des saletés dedans ou du vieux liquide à l'état pâteux...
daccord, merci beaucoup je vais voir tout sa alors
donc pas de fuite au niveau de lemeteur, par contre en ouvrant mon capot ce matin, quelques goutes dhuile etait sur la protection de pare choc, elle etait tombé du récepteur qui était placé juste un peu plus haut, du coup le récepteur doit fuire un peu, mais très peu.

J'ai refait une purge, sa fonctionne mais il y avait de lair dans le circuit alors que lencienne purge était très bien fait donc je me demande si à un endroit il n'y a pas de lair qui rentre... Sa m'étonnerait pas d'avoir à nouveau le même problème dans un mois -_-' mais bon pour linstant sa roule très bien à nouveau Smile
Au contraire kash tu devrais être content tu a un passage de vitesse plus rapide c'est la classe ^^ non sans rire dépêche toi de réparée sa pour me montrer ta bête Wink
du coup tout a l'heure j'ai enlever le petit souflet sur le recepteur car l'huile fuillait par la, Résultat, il devait y avoir de la pression la dedans vu que dès que jai retirer ce fichu souflet,il y a de l'huile qui a giclé partout, y compris dans mon oeil Facepalm
La dot 4 est corrosif pour la carrosserie, j'espere qu'elle ne l'est pas pour mes yeux Evil

Donc en fait j'en conclut que le recepteur doit etre naze... Vos avis ?????????
(13-08-2012, 00:13:07)Glurk a écrit : [ -> ]récepteur (ou emeteur) HS
l'eau est peut être même pas responsable... on a le droit d'avoir la vérole ET une jambe de bois (comme on dis chez moi)
lol bon beh demain je vais a essayer de recuperer un recepteur ^^