Japan Car

Version complète : A la découverte des japonaises
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,


Amateur d'autos, amateur seulement, c'est par hasard que j'ai découvert au salon de Genève ma nouvelle machine.
Englué dans les allemandes depuis des années, j'en suis sorti avec une petite française. Malheureusement je me la suis fait voler... Un mal pour un bien car aujourd'hui je suis le très heureux propriétaire d'une petite japonaise qui m'en promet beaucoup...

Moins puissante c'est pourtant un vrai régal, elle n'a pourtant pas encore 1500km et je ne sais donc pas encore ce qui se passe au-dessus des 6000 tours.

Même si après mes vacances je ne serai pas toujours très dispo, j’espère pouvoir échanger sur le plaisir qu'elle apporte et profiter des connaissances méca et autres de chacun pour, à moyen terme, améliorer un peu ma douce.

La voilà:

[img][Image: 164697579b84fbee9ab568758b51fc22379831f9.jpg][/img]
Ma Toyobaru Gt86 Smile
Une GT86 smileeek
bienvenu! Big Grin

Euh...c'était quoi ta Française si c'est pas indiscret?? santa
L'inévitable et incomparable Big Grin mais tout de même respectable Meg3RS Sac
.....ouaaaaaaaaaaaaaaa......
Bienvenue à toi.

La 1ère GT86 du forum, bravo! Tu vas faire des jaloux Big Grin
ah oui, trsè belle, surtout en blanc ! elle fait très Toy 2000 GT dans cette teinte...
Welcome Here Big Grin

La 86 en blanc, juste ......dinguerie !
Magnifique !
Bienvenue
Ah! Vous savez parler aux hommes vous!! Big GrinBig GrinBig Grin
Bienvenue ici ! clair qu'elle est sympa. M'enfin une megane 3 rs c'était aussi bien je pense ! Mais bienvenue chez les jap' !
Bienvenue chez les Jap'

GT86 en blanche, popopow quel charme ! +1 pour les jaloux sur le forum.

Félicitations pour ton achat.

Dommage pour ta Mégane, c'est une très bonne voiture. (je préfère peut etre même la française Sac )
Bienvenu! Elle est superbe cette GT86! Profites-en bien! (pour tous ceux qui ne peuvent pas le faire LOL)
Bienvenue et ta GT est magnifique en blanc Wink
(12-08-2012, 22:17:49)Therealdeal a écrit : [ -> ]L'inévitable et incomparable Big Grin mais tout de même respectable Meg3RS Sac

je m'attendais bien a cette réponse LOL
c'est aussi une très bonen auto! Cool
encore bienvenu, et bonne route das ta GT86 Yes
Merci pour votre accueil, à plus sur le forum