Japan Car

Version complète : Un nouveau du sud de la France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

moi c'est benoît, 25 ans, j'habite pas loin d'Avignon dans le Vaucluse (84).
Papa depuis 9 mois j'ai décidé de me séparer d'une Clio RS1 que j'avais transformé pour la piste.

Voici une photo :

[Image: mini_693113IMG0910.jpg]

en gros dessus il y avait une ligne complète Grn inox en 55,
admission maison, pont-court 14*63, combinés filetés, vidage full (860kgs l'auto)

Je me suis longtemps demandé si je devrai pas la garder et acheter une familiale à côté, mais voulant faire peu de circuit désormais j'ai plutôt pensé à m'acheter une auto plus polyvalente qui fasse double emploi, mon choix s'est porté sur une Lancer Evo 8, je compte me l'offrir d'ici la fin de l'année.

Benoit,
23 vues / 1 réponse,

il fait pas bon avoir possédé une Renault ici on dirait LOL

pourtant je compte m'acheter un evo, comprends pas Rolleyes
(14-08-2012, 14:20:17)carpou84 a écrit : [ -> ]23 vues / 1 réponse,

il fait pas bon avoir possédé une Renault ici on dirait LOL

pourtant je compte m'acheter un evo, comprends pas Rolleyes

Non je pense que c'est quand tu as dit que tu étais papa ! Sa a dégouter toutes les filles du fofo LOL

Bref bienvenu a toi sur le fofo Wink
Hate de voir la mitsu Yes
Peu importe la marque de voiture que tu posséde, nous partageons la même passion, regarde, je n'ai pas de voiture pour le moment et ca ne m'empeche pas d'etre la, je n'ai pas recus de discrimination "piéton"

Bienvenue a toi Benoît ! Wink
(14-08-2012, 15:25:41)Redshark a écrit : [ -> ]Peu importe la marque de voiture que tu posséde, nous partageons la même passion, regarde, je n'ai pas de voiture pour le moment et ca ne m'empeche pas d'etre la, je n'ai pas recus de discrimination "piéton"

Bienvenue a toi Benoît ! Wink

sale piéton va Sac

Bienvenue ici mec ! Sympa ta clito pour la piste, t'vais quoi comme set up dessus ? Et l'evo, quelle auto !
EDIT : J'avais pas recus de discrimination piéton Mr Green

Sale lapin diezouteu ! Shock

Comme tu peut le voir, il y a une bonne ambiance ici Big Grin
(14-08-2012, 15:25:41)Redshark a écrit : [ -> ]Peu importe la marque de voiture que tu posséde, nous partageons la même passion, regarde, je n'ai pas de voiture pour le moment et ca ne m'empeche pas d'etre la, je n'ai pas recus de discrimination "piéton"

Bienvenue a toi Benoît ! Wink
Gaffe les gars y'a un piéton caché parmis nous!!!Sac
Je suis un pieton Officiellement, mais officieusement... nono

Mais faut pas le dire, je serait "under the law" qu'a partir de octobre - novembre Sac

Bande de talibans Big Grin on va ptet arreter de moisir son topic non ?
Bienvenu...
Moi, je n'ai pas le droit de venir vers chez toi avec ma CTR...les routes sont trop belle surtout si tu fais de Apt à Aix par la montagne...hummm trop bon ce coin...
PS : j'ai eu, il y a bien longtemps un Clio 16s...faut reconnaitre ses erreurs lol...
Je ne vois que en Honda pour les voitures plaisir...fallait pas en acheter...maintenant j'ai le virus.

Par contre l'evo...fait gaffe...je connais pas trop mais j'avais entendu dire que la 8 etait pas super fiable niveau moteur.
salut et bienvenuWink
merci à tous pour votre accueil !!!

sinon le set-up de la clio est dans la présentation