Japan Car

Version complète : [eg4 swap d16a9] Problème main relay au s'cour !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop les mec problème !!!!!!!!

hier soir on a fini de remonter le bloc, on a fait tout les niveau, y'a pas de fuite ni rien, tout vas bien.

le hic : quand je met le contact le main relay ne claque pas et la pompe a essence ne s'enclenche pas. Tout le reste a l'air de fonctionner.

On a vérifier, tout à l'air bien branché. le main relay est neuf, les soudures sont nikel (on a recontroller quand même) enfin on ne sait pas d'ou ça peut venir. Des idées ?

Au apssage, le faisceau est tellement merdique qu'on a des cosse qui nese branche pas, mais tout ce qui peut être branché sur le bloc l'a été.

Au s'cour !
regarde si tu as bien du jus qui arrive au relais et tu as bien une masse
Sa sent le probleme de masse .
+1, et plus particulièrement a masse du boitier thermostat
(14-08-2012, 22:54:03)Kartouche16 a écrit : [ -> ]+1, et plus particulièrement a masse du boitier thermostat

elle est branchée, mais question :

il y a deux cosses rondes à cet endroit mais ce sont les masses de quoi?
ecu? main relay?

en faite le faisceau est tellement merdique que sa m’horripile de devoir le bidouiller...

A l'avant du véhicule dans une boite sur mesure qui servait de protection
il y avait deux relais de branchés à la waleugen,
ils rejoignent une cosse grise a 5 connectiques je crois sur le support de cosses à droite sur la tourelle de suspension.
a quoi peuvent servir ces relais sachant qu'ils étaient fixés à l'avant de la voiture?
Masse de l'allumeur sur le calorstat .

Pour le reste si t'as un faisceau a la con impossible a savoir comme sa .