Japan Car

Version complète : Une petite nouvelle !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et bientôt en possession d'une Mazda MX-5 NA.. Les renseignements sont les bienvenus Big Grin
Bienvenue !
Très bon choix qu'est la MX-5 Cool
Bienvenue a toi sur le fofo Wink

Des photos de ta future acquisition ? Yes
hello.
dis nous un peu plus sur toi, de quel coin tu es, si la mimix sera ta première jap', ton age enfin voila quoi Big Grin

En tout cas bienvenue à toi ici
Merci Smile

Non, pas de photos, désolée :/

Bonjour, je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans (voilà la raison pour laquelle il n'y a pas de photos Langue), je vis à Halanzy, province du Luxembourg et je suis étudiante en informatique Big Grin
17 ans, toute jeune ! Mx5 en première voiture du coup ? la classe Big Grin
C'est clair, j'aurais aimé avec un MX en first car Mr Green
(14-08-2012, 11:07:28)hardlover a écrit : [ -> ]17 ans, toute jeune ! Mx5 en première voiture du coup ? la classe Big Grin

Oui, ma première Big Grin Donc voilà, si vous connaissez quelqu'un qui sait me renseigner... help Je ne connais pas bien le fonctionnement du Forum Blush
Regardes dans tes message privés mademoiselle Wink
Ca y est, hardlover attaque en MP..
Porte bien son pseudo c'uila Big Grin
(14-08-2012, 11:15:19)FallenJn a écrit : [ -> ]Oui, ma première Big Grin Donc voilà, si vous connaissez quelqu'un qui sait me renseigner... help Je ne connais pas bien le fonctionnement du Forum Blush

Tu fais de l'informatique mais tu ne connais pas le fonctionnement du forum ? C'est quoi cette technique de drague ? Sac

J'aurais préféré une petite Honda mais tu restes un cran au dessus de toutes les morues qui ont partagé ma promo et qui étaient fières en 106 tiouning Big Grin

Bienvenue beer