Japan Car

Version complète : [VW] Le Drag d'un pote ....[Devil Cox inside] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
colle pas bien l'embrayage Sac
J'y étais à Spa c'était super.
Par contre le drag sur 200m et en montée est effectivement une totale incohérence.
Je suppose qu'il sera en 2013 à chimay pour l'European Bug'In Sinon il y a un meeting drag VW en Allemagne à la fin du mois de sept.
(29-08-2012, 13:00:35)jbg a écrit : [ -> ]J'y étais à Spa c'était super.
Par contre le drag sur 200m et en montée est effectivement une totale incohérence.
Je suppose qu'il sera en 2013 à chimay pour l'European Bug'In Sinon il y a un meeting drag VW en Allemagne à la fin du mois de sept.

je crois qu'il va tous les faire Big Grin
Bonne année Wink
[Image: topchopburn.jpg]

[Image: 1280x102402.jpg]
Big Grin .
J'aime beaucoup les cox depuis tout petit (surement à cause de herbie ou choupette pour les intimes Sac ), en drag elle sont mignonne je trouve LOL

SPA c'est en normandie ça ?? (j'y vais de temps à autres étant normand pure souche d'ou la question Big Grin)

Bravo à ton pote
Moi c'est les trucs qu'on voit dans la garage au début qui me plaisent beaucoup

(10-01-2013, 22:27:26)STAFFED7 a écrit : [ -> ]SPA c'est en normandie ça ?? (j'y vais de temps à autres étant normand pure souche d'ou la question Big Grin)

http://www.spa-francorchamps.be/fr/circu...tation.php Sac (au cas où la question était sérieuse)
Ah ok, je connaissais pas Blush Sac

Merci ^^
u171 => j'y crois pas .. t'a retrouvé ta civic ... qui va faire tache dans ton garage entre les restaurations de Cox, VW et Porsche 912-914 ...

Et enfin tu a retrouvé le chemin de JPC ... ça c'est beau ... Big Grin

Good Job Dude .... Yes ... j'ai l'impression que le talent est familiale quand même ... Smile

Content de te revoir avec ton EK4 ici ... Mr Green
(11-01-2013, 01:09:35)tonyjee a écrit : [ -> ]u171 => j'y crois pas .. t'a retrouvé ta civic ... qui va faire tache dans ton garage entre les restaurations de Cox, VW et Porsche 912-914 ...

Et enfin tu a retrouvé le chemin de JPC ... ça c'est beau ... Big Grin

Good Job Dude .... Yes ... j'ai l'impression que le talent est familiale quand même ... Smile

Content de te revoir avec ton EK4 ici ... Mr Green

En faite elle va pas être perdu mon ek4, j'ai un nouveau carrossier qui nous a rejoins qui roule en Honda depuis 10 ans et prépare une Eg de Rallye Smile
Après tous aujourd'hui on ne parle que des mariages mixtes non?! Big GrinBig Grin
ton carrossier ne serai pas de bamako? Sac
(11-01-2013, 09:51:19)u171 a écrit : [ -> ]
(11-01-2013, 01:09:35)tonyjee a écrit : [ -> ]u171 => j'y crois pas .. t'a retrouvé ta civic ... qui va faire tache dans ton garage entre les restaurations de Cox, VW et Porsche 912-914 ...

Et enfin tu a retrouvé le chemin de JPC ... ça c'est beau ... Big Grin

Good Job Dude .... Yes ... j'ai l'impression que le talent est familiale quand même ... Smile

Content de te revoir avec ton EK4 ici ... Mr Green


Après tous aujourd'hui on ne parle que des mariages mixtes non?! Big GrinBig Grin

cepafo LOL
Mon carrossier est bien Bamako de son petit nom.
Tony cherche l'erreur?! Big Grin
[Image: ensemblei.jpg]
La voiture Noire au fond .. Big Grin ... sp'a ta civic Mr Green
entre la scheu-scheu et la cox Sac
J'ai l'impression de jouer à "Ou est Charlie" .............. LOL

En tout cas magnifique cox, tony arrête pas de m'en faire les éloges
Il va ressortir pour la saison prochaine!C'est même probable qu'on le fasse rouler lors d'un car's and coffe Normand Big Grin
ça c'est bon ça ... je serais prêt pour faire une video avec mon nouveau matos Big Grin
Bamako...Carrossier....oui c'est moi ^^
LOL ben voilà .. on sait qui venir voir alors ... Smile
(16-08-2012, 18:09:09)mini-apache a écrit : [ -> ]
(13-08-2012, 18:40:35)tonyjee a écrit : [ -> ]Tu le connais Boris ? ... Smile

Connu a 14ans sur motard-du-net Sac
a l'époque il me faisai chier avec "ouais plus tard j'aurai une cox avec des jantes de porsche...."

Pis d'facon tout le monde se connait en normandie

mais grave LOL
En Normandie? Que du consanguins!
non ça c'est dans le nord Sac Piaf
LOL bande de zouaves .. je dis qu'il y en a partout en fait .. Big Grin
Il va y avoir du nouveau sur le petit top chop!Rdv le mois prochain Big Grin
Salut à tous,

je ne sais pas si ça interesse du monde des news du Top?
[Image: dsc0753f.jpg]

On a pas mal de modifications à faire cette année pour le mettre en route pour cette saison.


On démarre en coupant!
[Image: dsc0765z.jpg]


Paneling ok, panneaux de portes alu et Peinture du chassis et de l'arceau
[Image: reprisetop1.jpg]


et la c'est partis pour la préparation de la coque avant peinture!
Yes ça envoi .. et ça donne quoi le matos au niveau moteur ? .. plus de watts ... Smile
(23-04-2013, 13:17:11)tonyjee a écrit : [ -> ]Yes ça envoi .. et ça donne quoi le matos au niveau moteur ? .. plus de watts ... Smile

Big Grin

Garret vient à nous!!!!!!!!!!!!Big GrinBig Grin
(23-04-2013, 13:24:02)u171 a écrit : [ -> ]
(23-04-2013, 13:17:11)tonyjee a écrit : [ -> ]Yes ça envoi .. et ça donne quoi le matos au niveau moteur ? .. plus de watts ... Smile

Big Grin

Garret vient à nous!!!!!!!!!!!!Big GrinBig Grin

LOL ah ouais .. t'es chaud toi ... Mr Green
(23-04-2013, 13:33:01)tonyjee a écrit : [ -> ]
(23-04-2013, 13:24:02)u171 a écrit : [ -> ]
(23-04-2013, 13:17:11)tonyjee a écrit : [ -> ]Yes ça envoi .. et ça donne quoi le matos au niveau moteur ? .. plus de watts ... Smile

Big Grin

Garret vient à nous!!!!!!!!!!!!Big GrinBig Grin

LOL ah ouais .. t'es chaud toi ... Mr Green

SmileMore power!
Pages : 1 2 3 4