Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Feux avant : legal ou pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
klk'un c si ces feux avt sont legal ou pa (feux halogen)?
merci

Big Grin

[Image: 2d_1_b.JPG]
Normalement ils doivent etre homologer CE , regarde ca doit etre marquer !!! mais je pense qu'il ne doit pas avoir de probleme
si le faisceau de l'eclairage est conforme a la norme (contre un mur a un metre une ligne horizontale puis qui monte sur la droite) en principe c'est bon
ok merci pr vos reponse
j'ai verifié avec la branche europeenne de TYC (fabricant de ces feux) & ils m'ont dit k'ils sont pas EU homologué ms juste US (pas assez de civic EM2 en europe)
Sad
Onizuka-san, il sont trés bo c feu !!! ne t'en prive pas ;-)
a+
oui ms bon si il controle ma caisse qd j vé la faire immatriculer en france Confused

en plus c des halogen & on m'a svt di ke c t pa bien & k'il faudrai mettre des HID a la place
enfin bon on va voir Big Grin
Nan il doivent être bon, car j'ai également hésiter à les prendre en chrome.. c'est le new modèle 2005

et TYC c'est une très bonne marque et tout ce qu'ils font est conforme normalement! Wink

pis au pire tu remets ceux d'origine pour les controle.. Wink
des feux c des feux javai sur mon eg5 des angle eyes jai jamais vu desus CE et c pas pour sa que jai eu des problemes
Gizmo, ce model est un ancien pr l'EM2
y a eu bcp de feedback des US pr ces feux disant k'il faut mettre du silicone sur les joints sinon il y a de l'humidité a l'interieur qd il pleut
Sad

merci pr votr aide tt le monde !

PS: klk'un peu confirmer ce ke euroblack a dit sur le fait ke la ligne des feux doit monter vers la droite ?
merci
son pas nouveau ces feux??? pourtant il aparaisse dans les catalogues Matrix 2005 et non 2004 !
enfin bref c'est pas le prob.. mon choix c'est porté sur des autres!! Wink

le phare droite en effet doit etre plus haut... ou le gauche plus bas.... LOL
Onizuka-san a écrit :Gizmo, ce model est un ancien pr l'EM2
y a eu bcp de feedback des US pr ces feux disant k'il faut mettre du silicone sur les joints sinon il y a de l'humidité a l'interieur qd il pleut
Sad

merci pr votr aide tt le monde !

PS: klk'un peu confirmer ce ke euroblack a dit sur le fait ke la ligne des feux doit monter vers la droite ?
merci

Je confirme; la ligne des feux doit monter sur la droite. c'est une question de logique : en france on conduit a droite donc il vaut mieux eclairer les talus que l'oeil de la personne qui arrive face a toi sur la route!
pour preuve, regarde les voiture des anglais, ils collents un petit autocollant qui devie le flux lumineux et evite d'eblouir les locaux! ( en l'occurence : NOUS! )
Mahubrahu a écrit :pour preuve, regarde les voiture des anglais, ils collents un petit autocollant qui devie le flux lumineux et evite d'eblouir les locaux! ( en l'occurence : NOUS! )

moi j'en utilise pa qd j rentre en france... vous bande barbares locaux
LOL Wink

merci pr confirmer les gars
Les angel eyes ou tout autre feu non homologuer CE ou pour la France peuvent être susceptible d une amande de 80/90 € par accessoire non conforme au type mine, voir même une immobilisation du dit véhicule, a vous de voir, j en entend déjà qui vont rager :
"pays de merde qu est la France" n est ce pas Wink
ah lala francis arrete de casser mon trip... va falloir ke je les achetes pas ?
bon fo ke j'arrive a convaincre tyc de les homologuer lol

donc ca ve dire ke les feux arriere anti brouillard ke tu mets sous le pare choque n'est pas legal ? :roll:
& si les feux n'ont pas la norme CE ms les ampoules dedans ont la norme CE, ca pose des pbm ?

j dmd au cas ou (^.^')
Onizuka-san a écrit :& si les feux n'ont pas la norme CE ms les ampoules dedans ont la norme CE, ca pose des pbm ?

j dmd au cas ou (^.^')

oui parce ke c la structure interne du feux ki va former le spectre lumineu
donc lui aussi doit porter la mention CE
ah la la
serieux ca me fait chier ca en plus ils partent d'ebay ce soir

merci pr l'info ZEed