Japan Car

Version complète : Un rêve enfin réalité (ITR 98)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je suis nouveau et je viens enfin de réaliser mon rêve ( au bout de 14 ans ) je me suis enfin procurer ma 1ère ITR blanche seul bémol elle est en rhd mais je m'y suis très vite fais. Bon t'chat à tous et moi je vais commencer mon shopping pour améliorer ma belle...
salut a toi!!Des photos??Une explication de se que tu veux faire??
(14-08-2012, 01:20:45)Onizukkaa a écrit : [ -> ]salut a toi!!Des photos??Une explication de se que tu veux faire??

C'est clair ! Pics or ban LOL
J'aimerai la garder esthétiquement le plus propre et le plus proche de l'origine mais intérieurement il me plairai d'en faire une bête de piste. Pour le moment je l'ai decatalyse et je cherche un 4.2.1 je viens de commander une barre antirapprochement arrière j'ai mis durite avia+ 4 disques et plaquettes racing et 4 R888 toyo. J'ai démonté la clim intégralement ( je vend le compresseur et le radiateur ). Pour le reste j'attend la paye, comme beaucoup. J'ai 2 petite bosses coté droit sinon elle est nickel. Sinon comment post'on des photos ?