Japan Car

Version complète : [EG6] Cherche nom d'une pièce photo pour illustrer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

Comme dit dans le titre je recherche cette pièce du moins le nom parce que je pensé a support étrier mais c'est pas sa Confused
Et si vous avez un lien direct ou je peux acheter cette pièce se serai cool. Ou pensez vous quel et rattrapable si je la décape ?

Photo : C'est la pièce toute bouffé sur la 2ème photo sur la 1er on voit moins .

[Image: mini_12081405464261601.jpg]

[Image: mini_12081405480092853.jpg]

Ps J'ai cherché aussi sur ce site mais impossible de la trouver ;
http://www.lingshondaparts.com/honda_car...d_01=10846

A vous Wink
Sur la 2è photo, la pièce en bas à gauche ?
C'est le demi-bras arrière, la ou se fixe le support d'étrier !
(14-08-2012, 18:57:45)lethallunacy a écrit : [ -> ]Sur la 2è photo, la pièce en bas à gauche ?
C'est le demi-bras arrière, la ou se fixe le support d'étrier !

Oui c'est sa la ou viens se fixer l'étrier ou je peut trouver cette pièce stp ? ou pense tu quelle soit rattrapable parce qu'elle et bien rouillé et par en miette un peux Sad

Ps au cas ou cliquez sur la photo pour agrandir .
http://www.lingshondaparts.com/honda_car...k_03=10846

pièces 21 c'est la fusé de bras arrière fixé avec 4 vis torx et un gros écrou central à l’arrière du demi train.

chez honda tu peut certainement avoir mais ça va te coûté un bras autant racheter des train a disque d’occasion.
Merci takumi-86 Oui c'est bien sa c'est fixé avec un gros de écrou de 24 et 4 vis torx, je pensé que la pièce pouvait ce vndre seul ba tant pis pour moi. D'ailleurs je comprend pas pourquoi il ont mi c'est foutu vis torx avec le temps elle rouille et quand tu veut les desserrer elle foire Facepalm. J'en eu 3 sur 4 et une et complètement foiré je sais pas comment faire la..... de plus j'ai les SB de train arrière Hardrace impossible a rentrer les origine honda rentre sans presse et cela il veule pas je suis dèg Ouinn
Si c'est bien celle que je pense (les 4 vis torx sont en 50 ?), a une époque, ils ne vendaient pas ce support seul.

Quand j'ai refait mes trains à l'époxy (Restom), je me suis taté à les changer car complètement bouffés par la rouille. J'ai demandé au gars des pièces qui commençait à me connaitre à force de me voir passer et il m'a dit que finalement, ça faisait quelques années qu'elle se vendait séparément du bras (étrange car non visible même sur des EPC récents). Par contre, je crois que niveau tarif, ça avoisine les 200€ pièce.

Finalement, j'ai pu les démonter sans trop de casse (une torx foirée de chaque côté), je les ai poncés fortement avant de les repeindre. Je pense que mes supports étaient plus bouffés que les tiens (la voiture est resté longtemps vers Grenoble... vive le sel sur les routes ^^), mais tu ne perds rien à les poncer pour voir l'était réel des pièces.

C'est bien ces 2 pièces d'en bas ?
[Image: 666630f5-1289-47b7-9bbd-3a74af09eea1.jpg]
regarde sur ebay motor , une fois j'en avais vu et c'etait par si cher

http://www.ebay.com/itm/Honda-Civic-CRX-...281wt_1185
(16-08-2012, 08:08:10)Kpek a écrit : [ -> ]Si c'est bien celle que je pense (les 4 vis torx sont en 50 ?), a une époque, ils ne vendaient pas ce support seul.

Quand j'ai refait mes trains à l'époxy (Restom), je me suis taté à les changer car complètement bouffés par la rouille. J'ai demandé au gars des pièces qui commençait à me connaitre à force de me voir passer et il m'a dit que finalement, ça faisait quelques années qu'elle se vendait séparément du bras (étrange car non visible même sur des EPC récents). Par contre, je crois que niveau tarif, ça avoisine les 200€ pièce.

Finalement, j'ai pu les démonter sans trop de casse (une torx foirée de chaque côté), je les ai poncés fortement avant de les repeindre. Je pense que mes supports étaient plus bouffés que les tiens (la voiture est resté longtemps vers Grenoble... vive le sel sur les routes ^^), mais tu ne perds rien à les poncer pour voir l'était réel des pièces.

C'est bien ces 2 pièces d'en bas ?
[Image: 666630f5-1289-47b7-9bbd-3a74af09eea1.jpg]

Oui c'est bien ces deux pièces mais j'ai fait comme toi du coup je les ai poncé et nickel merci pour tes conseils Wink


eg3civic Super le lien ça aurait été une bonne solution en favoris LOL
Elle peuvent avoir l'air HS, mais c'est du costaud ces pièces et souvent, la rouille n'est qu'en surface. Le seul soucis est de passer outre le grippage de la visserie. J'ai laissé un lien sur un autre post pour une bombe de froid. Je ne connaissais pas quand j'ai fait les trains alors j'en ai ch...er, mais ça m'aurait surement aider Wink
(23-08-2012, 22:05:27)Kpek a écrit : [ -> ]Elle peuvent avoir l'air HS, mais c'est du costaud ces pièces et souvent, la rouille n'est qu'en surface. Le seul soucis est de passer outre le grippage de la visserie. J'ai laissé un lien sur un autre post pour une bombe de froid. Je ne connaissais pas quand j'ai fait les trains alors j'en ai ch...er, mais ça m'aurait surement aider Wink

Pareil je connaissais pas et j'en ai chier aussi LOL par contre moi la visserie et irrécupérable et chez honda il ne la vende pas Confused donc je sais pas quoi mettre comme boulon. Vu que tu en a foiré, tu les a remplacé par quoi ?
(21-08-2012, 20:57:54)zit-civic a écrit : [ -> ]eg3civic Super le lien ça aurait été une bonne solution en favoris LOL


de-rien c'est avec plaisir de s'entraider sur le forum
(24-08-2012, 17:01:03)zit-civic a écrit : [ -> ]
(23-08-2012, 22:05:27)Kpek a écrit : [ -> ]Elle peuvent avoir l'air HS, mais c'est du costaud ces pièces et souvent, la rouille n'est qu'en surface. Le seul soucis est de passer outre le grippage de la visserie. J'ai laissé un lien sur un autre post pour une bombe de froid. Je ne connaissais pas quand j'ai fait les trains alors j'en ai ch...er, mais ça m'aurait surement aider Wink

Pareil je connaissais pas et j'en ai chier aussi LOL par contre moi la visserie et irrécupérable et chez honda il ne la vende pas Confused donc je sais pas quoi mettre comme boulon. Vu que tu en a foiré, tu les a remplacé par quoi ?

par des 6 pans classique,suffit reprendre le même filet,un coup de frein filet et ça bouge plus Wink
Oui, j'ai remplacé les deux que j'ai foiré par des 6 pans creux, par contre, il me semble que contrairement au reste, ce n'était pas du pas fin. Faut retester...

Edit : non, c'est du pas fin.