Japan Car

Version complète : [eh1] swap a9 ou Zc avantages /inconvénients
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je voudrais swaper mon ferio 5G Rtsi ( 4wd ) et comme je souhaite conserver sa particularité ( les 4wd ) je vais donc conservais la transmi donc je doit rester en serie D

et comme je suis pas fan du z6 ( experience perso qui ferons que je ne retournerai pas vers ce bloc ) je souhaiterai profité de l'occaz pour passer en DOHC ( car pour le moment mon ferio est équipé d'un d16z7 de 117cv
donc pour cela ( D + dohc ) je n'ai as grand choix un A9 ou un ZC

donc voila je voudrais discuté de cela avec des personne ayant ces blocs ( swaper ou non ) pour en connaitre les avantages/incovenients

savoir aussi si on trouve facilement des pieces perf pour ces 2 la ( type AAC/VM....



pour ma part j'affectionne particulierement le ZC mais je doit quand meme avoué que c'est un bloc que je connais peu
j'ai quand meme pu trouvé quelques pieces qui pourrais etre sympa la dessus ( type un compresseur HKS [ bien que j'imagine la rareté et le prix ])

voila donc parlé moi des tous cela , vos avis sont les bienvenus du moments qu'il font avancé les choses Smile

l'idée est d'avoir un D en dohc qui aurai +/- 140/150cv et d'avoir quand même la fiabilité d'une auto qui peut servir a cherché le pain Smile


voila merci d'avance a vous tous
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération