Japan Car

Version complète : un... de plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.
Je m'appelle Mickaël, j’ai 21 ans et je suis des Yvelines.
Fanatique de ce qui est japon de longue date, j'aime notamment la culture, les autos et les motos japonaises.
J'ai pour projet d'acheter une petite honda civic d'ici décembre et de faire une préparation pour faire de la piste, et cela grâce à une rencontre avec un passioné de voitures japonaise(et qui en a des impréssionnantes Big Grin) qui m'a montré qu'on peut avoir une voiture japonaise sans être obligé de se ruiner.

Ravi d'être des vôtres.
salut et bienvenu!!
quel civic aura tu? ek, ej etc
bienvenue à toi!!
Je ne sais pas encore, ça dépendra de mes finances surtoutBig Grin mais je pense que ca sera surement une petite 1330 chevaux pour débuter sur piste.
(15-08-2012, 13:22:35)tenro a écrit : [ -> ]Salut à tous.
Je m'appelle Mickaël, j’ai 21 ans et je suis des Yvelines.
Fanatique de ce qui est japon de longue date, j'aime notamment la culture, les autos et les motos japonaises.
J'ai pour projet d'acheter une petite honda civic d'ici décembre et de faire une préparation pour faire de la piste, et cela grâce à une rencontre avec un passioné de voitures japonaise(et qui en a des impréssionnantes Big Grin) qui m'a montré qu'on peut avoir une voiture japonaise sans être obligé de se ruiner.

Ravi d'être des vôtres.

C'est interdit en France Sac
ouais mais je m'en fou Big Grin j'aime pas dora l'exploratrice je préfère hello kitty Sac