Japan Car

Version complète : [EG] Soucis Pompe à essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur l'EG6 VTI, j'ai des soucis de pompe à essence, de temps en temps elle ne s'enclenche pas et la voiture ne démarre pas.
Je pense à un soucis de relais, mais où se trouve t il?

Merci
salut, ca depend des caisses en faite sur eg6 je sais pas trop,mais la plus par du temps c'es soit en dessous du tableau de bord soit coté pédalier,soit coté fusible,soit comme sur les concerto derriere la console centrale,mais si tu cherche bien sur le net t'aura un schéma bien détaillé et tu ne pourra pas le louper c'est un mitsuba gris avec la cosse brune et blanche si je ne me trompe,ensuite tu l'ouvre tu refait les soudures a l'interieur ,bien propre, t'aura plus de galère.

http://www.d-series.org/forums/diy-forum...civic.html

tien fait toi une idée
Merci pour le lien je vais regarder ce soir.
C'est bon, je l'ai démonté, reste a en acheter un.

Merci
non!!!!!! ta juste a refaire les soudure c'est tout j'ai refait le mien y a pas si longtmep,meme symptome et ca remarche niquel,si tu n'ose pas toucher envoie moi le je te le refait ,je test et te le renvoie dans la foulé.
ta vue le prix d'un foutu relais bidon???
apres a toi de voir,si tu a de l'argent a jeter par les fenètre apel moi ue j'aille en dessous mdr.
Oui c'est clair, je vais tester de le resouder.
Tu as ressouder l'ensemble des soudures ou juste deux?