Japan Car

Version complète : toyota supra mk3 help besoins d info
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde,je vous raconte ma petite histoire de la journee,voila aujourd hui je voulais me rendre en belgique,alors je prend la pigeot 106 mazout,j enmanche l A 26,130 km et boum,un berger allemand qui traverse,ca surprend,la pauvre bete et morte sur le coup Oops! enfin bref,le depaneur vient nous enmene dans sont garage et la je tombe sur une supra immatriculè dans le 93,elle avait l air de ne pas avoir bougè depuis un bout de temp,je demande au garagiste,si il etait vendeur,et il me dit,non desolè,j explique,le proprietaire lui avait enmenè la voiture pour un joint de culasse il y a 6 ans LOLmais le proprietaire ne la jamais payè,la voiture et en sa possesion depuis tout ce temp

voila ma question et la suivante,le garagiste peut t il se rendre proprietaire de la voiture au bout d un certain temp,ou comment faire pour l acheter en toute securitè?
bien il vo retrouver le proprio de la voiture et lui faire une offre

vg30dett

3 sgte a écrit :bonjour tout le monde,je vous raconte ma petite histoire de la journee,voila aujourd hui je voulais me rendre en belgique,alors je prend la pigeot 106 mazout,j enmanche l A 26,130 km et boum,un berger allemand qui traverse,ca surprend,la pauvre bete et morte sur le coup Oops! enfin bref,le depaneur vient nous enmene dans sont garage et la je tombe sur une supra immatriculè dans le 93,elle avait l air de ne pas avoir bougè depuis un bout de temp,je demande au garagiste,si il etait vendeur,et il me dit,non desolè,j explique,le proprietaire lui avait enmenè la voiture pour un joint de culasse il y a 6 ans LOLmais le proprietaire ne la jamais payè,la voiture et en sa possesion depuis tout ce temp

voila ma question et la suivante,le garagiste peut t il se rendre proprietaire de la voiture au bout d un certain temp,ou comment faire pour l acheter en toute securitè?

Aie aie aie....ca pue la situation bien merdique ca....

Deja, comprendre ce qui se passe.
Est-ce que le proprio a simplement disparu dans la nature, ou bien est-ce que le garage garde la voiture en "otage" (ce qui est parfaitement illegal du reste)....
Qui est titulaire de la carte grise, et qui POSSEDE la carte grise.

Si il y a un conflit entre le garage et le proprio...bonne chance....c'est un nid a emmerdes....

Si tu es quand meme interesse....je te conseille d'etre HYPER prudent avec ton argent....
Tu peux bien entendu faire une offre au proprio (si tu arrives a le retrouver)....mais une chose est sure....tu fais preciser sur l'acte de vente que tu achetes la voiture MAIS QUE TU REFUSE DE PAYER UN QUELCONQUE ARRIERE....et bien entendu tu ne payes la voiture qu'a la condition que tu puisse partir avec elle directement, avec tous les papiers, les clefs, etc etc etc.

Si tu payes la voiture...mais que tu dois ensuite aller la CHERCHER par exemple au garage...tu peux etre SUR que tu va te faire entuber....

C'est arrive a un copain...il a paye le proprio....mais apres le garage voulait etre paye lui aussi....ce qui fait qu'il a fallu faire venir la police, et finir l'aventure devant les tribunaux....et entre temps la voiture avait ete abimee par vengeance....donc....

MEFIANCE
salut ;

Moi aussi je te déconseille d'aller dans cette voie ; pour une voiture super-rare, pourquoi pas tenter le coup, mais des mk 3 se trouvent encore assez facilement...

A+

JP
Si à la base tu parts sur une histoire qui est merdique, tu sais d'avance que tu risque d'avoir des emmerdes!

Donc pour ne pas perdre d'argents passe ta route!


Saf68.
oui c'est clair et si elle a pas rouler depuis six ans elle doit pas etre en bonne etat