Japan Car

Version complète : [Civic type r ep3]probleme de direction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

ruben

Bonsoir
j ai monter des combine filetes de marque v maxx sur ma civic
et j ai beaucoup moin de direction j ai chercher sur
internet mais j ai rien trouver c est pour sa que
je pose la question si c est normal ou bien je les
ai mal monter.
Je vous remercie pour votre futur aide
Ruben
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
c'est normal sur EP3 d'avoir ce phenomene. quand tu rabaisse une ep3 les biellettes de directions ne travaillent plus droite mais incliné.

pour remedier a cela il te faut des bielletes de directions inversé.
Bonjour je déterre un peu le poste

J'ai un problème de direction sur une civic ep3, la direction est trop souple du coup elle tire à gauche et à droite quant je roule
J'ai acheté cette ep3 avec des combinés bc racing cela viendrait il des combinés ou de la direction?

Merci
C'est normal, c'est la direction électrique de l'ep3 associée au train avant assez incisif.
Du coup la caisse à tendance à suivre les imperfections de la route, les combines filetés accentuent le phénomène.
Pourtant ma descente par autoroute sur des portions pas dénivelé ou autres j'étais toujours obligé pour suivre ma ligne droite d'envoyer des leger coup de volant à gauche et à droite

Je trouve ça très bizarre
Ta fait une geo?