Japan Car

Version complète : Et encore un nouveau!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
HEY! bon bien il faut bien que je me présente même si je n'es pas grand chose a dire! Sac
En fait je n'es que 16ans et je vit dans le 77. Je suis un grand passionner de voiture et biensur de Japonaises depuis longtemps (et naturelement fan de drift)!! Mon but étant de rencontrer un max de personnes dans le milieux pour partager cette même passion. Sinon a part ca, je n'es été qu'a seulement quelques événements comme l'année dernière au Bourget pour l'une des manches du DC Challenge 2011, le SSM2 et l'IME de Clermond-Ferrant (ou j'ait été dans l'équipe V-Drift de Jérome Vassia en tant que mécano pour le week end et ou j'ai pu rencontré pas mal de pilotes francais!), je n'es fait que peut de rasso ou autres...
Donc voila si je suis la c'est pour découvrir encore plus cet univers et surtout partager cette passion avec vous tous ! coucou
@+
Bienvenue parmis nous !
Bienvenue!!
Bienvenue "voisin"
Merci de l’accueil c'est sympa !
Bienvenue à toi Wink
77 représente ^^

welcome !!!

tu es d'ou dans le 77?
Enfin quelqu'un du 77, je commencais presque a désespérer!! ^^
Moi je suis juste a coté de Disney et toi? Wink
du coté de melun

il y a pas mal de rasso hébdo dans le 77 Wink
Ah je vois

Je le sais mais j'ai pas souvent l'occas d'y aller, je connais de nom pas mal de team comme la ZRC ou la GTR Night mais je sais pas trop ou ni quand sont leur rasso ^^
regarde souvent la section "ile de france" ou "meeting"
Oui j'ai vu mais il y presque que des habitués et connaisseurs des lieux dit pour les rasso ^^'
Mais bon, je vais essayer d'aller a moins a 1 ou 2 de leur rasso merci Wink
salut l'ami
salut LeBlond, on te voit partout toi dit donc...
benvenue a toi Smile et a bientot sur les rassos
Merci, avec plaisir Wink