Japan Car

Version complète : [AH53GT] Masty rusty white...la seconde P2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je reconnais cette EG bleue en arrière plan Big Grin
(13-10-2012, 21:21:18)slo94 a écrit : [ -> ]Je reconnais cette EG bleue en arrière plan Big Grin

je me doute Big Grin,mais elle a quelque peu changé TwistedTwistedTwisted .....

Masty quand est ce que on commence les trucs sale sur ton AH?????
Sympa ton AH, un projet qui ressemble au mien Wink
J'attend de déménager ou de trouver un garage pour la refaire.

Si tout ce passe comme prevu je compte me lâcher dessus LOL
Tu prévois d'y faire quoi? sans indiscrétion ^^
la redresser, refaire la rouille, mon gros kiff serais le kit value sport mais introuvable.

aileron osaka, lame osaka, calandre/masque de phare mugen style, un bon vieux éclairage jaune.

des tokico Hp avec du ground control, barre de torsion plus grosse (shuttle) freinage ED9, changement des durite par des avia, durite rigide neuves.

embrayage + distri, collecteur pacesetter + ligne sur mesure

jantes 14" avec un peu de deport, antiroulis Addco, quelques barres de renfort, barre panhard reglables (si besoin)

finir de deblaxonner et peinture de l'interieur, les deux pc neuf.

A peu près sa Big Grin
Oucht gros programme !!!

Prévois de te lever de bonne heure pour trouver un kit carrosserie Value Sport Mr Green

Ou essaye de contacter Furukawa-san via face de book Wink
et prevoir 4 chiffres sur le chèque aussi Sac
Se que je voulez dire c'est qu'a tout les coup
Il a du faire des moules du kit qu'il a trouvé pour mettre sur sa Wonder civic Big Grin
Il parlait pas de s'installer en France Furukawa san ? ^^
Déjà sur la liste d'attente pour ma part, j'en prendrais 2, des kit Big Grin

C'est quoi comme barre antiroulis "adcco" ?
une marque d'antiroulis Wink
Je suis sur leur site...mais y a pas de prix, c'est surement pas donné ce genre de matos non ? Tu as une idée de ce que ça coûte ?
addco sway bar civic 84-87

pour le prix de la livraison je ne souvient plus mais c'était pas trop cher sur certain site pour moin de 200$ livré. Wink
Quelqu'un a une photo de ce kit "Value Sport" ?
Connais pas du tout
ailes larges av et arr + 5cm. Wink

[Image: img30310.jpg]
Effectivement, pas le truc commun
Merci
bon petit soucis perso donc à vendre!

500€ j'ai pas fait la cg à mon nom et sans ct
(19-10-2012, 21:06:39)masty a écrit : [ -> ]bon petit soucis perso donc à vendre!

500€ j'ai pas fait la cg à mon nom et sans ct
Tu es de où ?
region toulousaine.

Sa me fait chier mais bon...je vais en profiter encore la semaine prochaine Wink
900 kms d'écart, c'est con...
effectivement LOL
Bon, le destin veux que je la garde..

et je vais en chercher une deuxième jeudi LOL

Donc une autre ah53 gt, rouge fané bien évidemment mais en bien meilleure état carrosserie, bien que les plancher soit bien plus rouillé que ma blanche je pourrais récupérer la tôle de la blanche pour les refaires Wink

elle as environ 200 000km, toit ouvrant, volant bizarre à 3 branche tordu lol, vidée, deux baquets avec fixation castorama et des jantes 15 style rota torque je crois.

ha oui le pire, un filtre à air type cône, je vous raconte pas le bordel LOL
C'est bon ça !!
Effectivement, y'en a quelque une qui sont apparu sur LBC dans ton coin. Un vrai gang
clair commepar hasard 3 annonces de GT en moins d'une semaine LOL
yop ya du nouveau!

Moi et mon esclave personnel sommes allez cherché ma rouge jeudi, aujourd’hui ont as piquer des pièce de la blanche pour mettre sur la rouge Big Grin

En premier le câble d'embrayage qui est sur la fin, en montant celui de la blanche j'ai l'impréssion d'avoir une boite et un embrayage neuf!

Changement du bandeau arrière et des feux arrières aussi car ceux de la rouge sont un peu fissurés..

Puis divers bricoles:

remontage de la durite d'essence de la blanche sur le rouge, en effet sur la rouge un ancien proprio avais monté le fameux RHP system LOL

Les boutons de degivrage et antibrouillard arrière car un peu ternis, gros nettoyage, verif des joint et du toit ouvrant...

J'ai des amortos dessus mais je ne sais pas la marque, je sais juste qu'il sont bleu donc je dirais soit tokico HP ou blistein.

Je vais mettre l'horloge de la blanche (jaune sur la blanche, verte sur la rouge Huh) ainsi que le volant de la blanche.

Ma rouge est de 1985 et la blanche de 1986 pourtant il y as pas mal de différences.....je me demande si je suis pas tomber sur une import..

les photos:

[Image: image8uu.jpg]

[Image: image7q.jpg]

[Image: 54928126.jpg]

[Image: image4njy.jpg]

[Image: image3ah.jpg]

[Image: image2ee.jpg]

[Image: image1rgd.jpg]

[Image: imageeak.jpg]

le délire de Bibou Big Grin

[Image: image6e.jpg]

Merci coupaing pour ton aide Wink
Veinard, j'aimerai bien en trouver une autre par chez moi.
Y'a plus qu'a faire un mix des 2
il y en as une nouvelle blanche à vendre 600€ par chez moi avec 140 000km, je prend? LOL
(04-11-2012, 14:53:26)masty a écrit : [ -> ]il y en as une nouvelle blanche à vendre 600€ par chez moi avec 140 000km, je prend? LOL
Ouinn
C'est méchant

Et c'est 800 € d'après l'annonce

j'en veux une pour pièce ou circuit avec intérieur noire (pour mettre dans mon actuel). Là elle a l’intérieur gris je crois
dommage que tu soit loin j'avais l'interieur de ma blanche..
Pages : 1 2 3