Japan Car

Version complète : Bonjour aux amoureux des vrais autos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Détenteur d'une civic v-tec e 96 achetée une misère (une femme qui roulait sans huile, sans liquide de refroidissement, 4 pneus lisses, pas de feux stop, soufflets et silencieux H.S, et du scotch un peu partout..sans compter une page de CT remplie de chez remplie.. PAUVRE TITINE. En 10 ans de pièces détachées j'avais jamais vu ça sur une japonaise. Mais une fois remise en état, super fiable et plaisante à conduire, dommage que la caisse vienne de chez Rover.
Voila pour la petite histoire..à suivre
Bienvenue! tu aurais des photos de la voiture pour réaliser un peut?
Salut! Oui, une photo avant-après, ça serait cool!

bienvenue
Salut et merci, euh...j'ai bien 2 3 photos sur pc mais pas l'habitude des forums, si vous pouviez me dire comment faire rentrer les photos ds le message (venant d'un iphone4) je vous envoie ça en rentrant car je dois bouger pour ma caisse justement. A plus tardivement..Wink[/php]
Les vraies voitures ne sont pas sur japancar débandent tout de suite LOL
Bienvenue quand même
tout est dir dans le titre
Salut a tous, ca-y'est, apres 3 ans et quasi 50000kms a bord je vais chercher ma BB8 VTI 4WS full option ce dimanche. je reviendrais vers vous une fois la prise en mains effectuée.
PS: Recherches conseils et pieces pour legere prepa JDM
MERCI A TOUS[/font]
Et bien voici le site qu'il te faut:

http://www.leboncoin.fr