Japan Car

Version complète : [civic 8G] Le cuir du volant se retire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Actuellement sur le volant de ma civic 8G, il y a le cuir qui est sur le volant qui s'enlève par petite partie et qui reste coller dans mes mains, cela arrive quand je transpire (surtout avec la chaleur du moment Wink), lorsque le cuir s'enlève, le volant devient un peu gris au lieu d’être noir. C'est super désagréable de finir de conduire et voir que ses mains deviennent noires à cause du cuir qui reste coller dessus.

Je voudrai savoir ce que je peux faire pour les traces grises qui apparaissent? Est-ce normal que ce genre de phénomène arrive?

Merci d'avance
non

le cuir à peut être été mal entretenu (produit corrosif?) en tout cas il est de bonne qualité normalement.

voit si tu peux le faire passer en garantie, ils te changeront le volant
Ma voiture n'est plus sous garantie, mais il n'y a pas moyen de rattraper les dégâts qui ont deja été causés sur le volant (je veux dire mettre un produit afin de renforcer le cuir et remettre le cuir noir sur le gris qui apparait) ?

Je m'en doute que ca va couter cher Wink, mais combien coute le volant et la pose sur une civic 8G?