Japan Car

Version complète : Bonjour du 01
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
Je m'étais surement présenté lors de mon inscription en 2011 mais dans le bénéfice du doute je récidive.
J'ai 52 ans et passionné de mécanique j'ai déjà restauré (je ne fais que des restaurations complétes) entre autre une Alpine A310 pour moi certainement la plus belle des voitures Françaises avec laquelle je roule régulièrement et j'eu un coup de foudre pour une 200SX de 1991 180000km entiérement d'origine légéres mais nombreuses corrosions il faut dire qu'elle vient des montagnes il ty a maintenant 21 mois que je travaille dessus et je suis en phase terminale avec un moteur récalcitrant et votre expérience sera la bien venue pour terminer cette restauration.
Et je viens de craquer pour une GT 86 que j'ai eu le plaisir d'éssayer un vrai régal il est vrai que ça se rapproche beaucoup de l'A310 se sont vraiment des voitures plaisirs purs et sensations quand aux critiques moteur que l'on lui fait je vous garanti que c'est une trés mauvaise approche du sujet, car pour ce que l'on lui demande il y en a largement assez. Tiens a quand une section GT86 au forum ??
Remerciements à tous pour votre aide et!!!!!! à charge de revanche.
FREDO
Bienvenue Fredo!!Bonne resto
Bienvenue Wink
salut