Japan Car

Version complète : [EP3] Civic Type R à Nîmes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila alors je vous présente mon nouveau joujou... une Civic Type R EP3 de 2004, qui totalise 95500Km.
Mon ancienne était une 206 S16 bleu récif.

Voiture parfaite au niveau carrosserie, sauf un mini POC vers le hayon arrière, hormis sa il n'y a pas de rayure ni rien.

Voila la liste des modif' :

-catback buddyclub prospec
-collecteur d echappement buddyclub
-collecteur d 'admission RBC
-CAI injen
-torque damper spoon
-combiné filté bilstein B14
-durite aviation
-plaquette pagid jaune a l avant et ds2500 a l'arriere
-autobloquant mf factory
-couple court 5.46 mf factory
-BAR avant tanabe + arriere
-K100 by menfou
-kit masse



Maintenant place au photos



[Image: img9356up.jpg]


[Image: img9359v.jpg]


[Image: img9360e.jpg]


[Image: img9361b.jpg]


[Image: img9371e.jpg]



[Image: img9374u.jpg]
Superbe Smile
Avec ton couple court c'est quoi ta Vmax ? LOL
(20-08-2012, 16:10:36)cyrus4830 a écrit : [ -> ]Superbe Smile

Merci Smile

(20-08-2012, 16:52:31)Bullit95 a écrit : [ -> ]Avec ton couple court c'est quoi ta Vmax ? LOL

Aucune idée, je ne suis pas encore aller a la Vmax, je l'est que depuis une semaine, je dompte la bête pour le moment Big Grin
Pour te donné une idée a 130 je suis a 4500/4600 tr/min au lieu de 4000tr/min
Avec la ligne buddy club ça doit chanter comme il faut Big Grin
Très propre! Et la couleur lui va à ravir!

Doucement avec le K20A, je me rappelle encore de mon ex voisin qui la première semaine avec, après une MG ZR 160, s'est réveillé dans le fossé en bas de ma rue! lol

Je post pour suivre, bonne continuation!
(20-08-2012, 22:11:26)vtecman34 a écrit : [ -> ]Avec la ligne buddy club ça doit chanter comme il faut Big Grin
Oui c'est vrai qu'elle fait un jolie bruit, mais c'est quand même moins bruyant que la Buddy Club Spec 3 Big Grin

(20-08-2012, 22:57:29)Tonino84 a écrit : [ -> ]Très propre! Et la couleur lui va à ravir!

Doucement avec le K20A, je me rappelle encore de mon ex voisin qui la première semaine avec, après une MG ZR 160, s'est réveillé dans le fossé en bas de ma rue! lol

Je post pour suivre, bonne continuation!

Merci, oui je trouve que c'est la couleur qui va le mieux a une EP3 (aprés le blanc mais non dispo en France)
Oui je fait doucement, je ne brule pas les étapes, j'y vais doucement pour dompté la bête, comme tu dis je ne veux pas finir comme ton voisin LOL
Comme dis dans ta présentation, couleur tres rare en France.
Fait attention au chassis...la voiture parrait tellement être grippé à la route que ca peut provoquer des sueur froide surtout avec ta config.

PS : la couleur des jantes d'origine, j'ai tjr du mal.
Oui je sais pour la couleur Wink

Oui déjà j'ai vu que dans un virage étroit, si j'arrive fort le cul a tendance a décroché mais pour le moment je suis arrivé a contrôlé Sac

Moi aussi j'aime pas trop, je vais acheté des rota Grid je pense, je les trouve belle et je les prendrais en blanche, j'ai déjà vu une EP3 dans cette config' et je trouve sa tout simplement magnifique.
J'ai pas le souvenir d'en avoir vu sur EP3, ça doit être sympa, surtout en blanc avec ta couleur de carrosserie.

Et puis j'adore ce modèle, je les ai en bronze sur l'eg! Wink
Moi je l'est est vu dans une video, et un mec de CTR team les a aussi, mais la sienne n'est pas gris cosmic, c'est un gris foncé mais pas le même car il la fait repeindre.

Mais le résultat est magnifique.
Moi perso, j'ai repeins les jantes d'origine...en Rouge Vif couleur du R de "type R" qu'il y a sur la malle arriere
Oui j'ai vu mais moi j'aimerais bien changer de jante et gardé celle la pour le circuit Big Grin
Voila quelque photos d'un shoot fait par Alexis et Aurélien, deux potes photographe.

Celle de Alex:

[Image: optimizedforumimg4031.jpg]

[Image: forumimg4073.jpg]

[Image: forumimg4126.jpg]

[Image: forumimg4196.jpg]

[Image: forumimg4199.jpg]

Et juste deux photos de Aurélien qui doit m'envoyé les autres:

[Image: 20268141099364798921756.jpg]

[Image: 61443041106453376131422.jpg]
Superbes prises! Elle est très bien mis en valeur, celle avec l'effet de vitesse on dirait une pub Honda, c'est ma préférée!
elle est vraiment sublime ta CTR
et les photos de tes photographes bluffantesShock
Merci pour eux Wink

C'est vrai que celle avec l'effet de vitesse on dirais un pub Honda Big Grin

Mais bon ils on le matos... 7D... 5D.. bref si tu touche les réglage et que tu sais mettre en valeur la voiture par les angles de prise tu peux que faire du bon boulot.

En tout cas je suis content de ce shoot il est trés réussi, et encore je n'est pas tout mis il y en a le double LOL
CTR vendue depuis plusieurs mois... maintenant en Subaru STi 8 !
Photo magnifiqueShock chapeau l'artiste,j'aimerais bien avoir ce modèle un jour,je la kiff vraiment cette civic Wink
Vivement que tu présentes ta Sub ! en tout cas cette EP3 était vraiment bien équilibrée, une beauté !
Oui on a hate de voir la sub!
(28-07-2013, 19:26:25)attrapaire a écrit : [ -> ]CTR vendue depuis plusieurs mois... maintenant en Subaru STi 8 !

Yeah, go présenter la Sub Cool

Sinon cette EP3 était vraiment très belle ! (et perso j'adore jantes d'origine)

J'avais du mal avec les EP jusqu'à encore très récemment, mais maintenant je me surprends à leur trouver un look sympa. A tel point que je songe à me prendre une EP2 sport en daily pour succéder à mon EJ9 !

Et alors la Sub t'en dis quoi ? Au niveau sensations par rapport à la CTR ? Smile