Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza] Ma GT 99 - Trackday 06.2021 Nürburgring p.28/29
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Jardiland Sac
J'achetais des fleurs pour mère-grand hier et j'ai vu ça, un petit support cubique en plastique avec un aimant, et un petit pot de terre/gazon avec un smiley planté dedans. Pas trop fait gaffe au prix, qques euros...
Lug nuts reçus, PlastiDip blanc commandé... on verra bien ce que ça donne LOL

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Un petit karting par ce beau dimanche ensoleillé Big Grin

Et voilà le travail. Perso j'aime bien, ça flashe pas mal mais elles vont peut être pas rester si blanches très longtemps !

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Revo a écrit :Prochainement : une visite chez DC-Racing pour plusieurs choses !
- Ligne complète FLR en 63
- Mise en service de l'AFR
- Montage de la lame avant STI
- Check up complet (vidange moteur, clim, frein à main, joints de cache culbu, joint de pont arrière...)

Journée chez DC-Racing hier, toujours au top le Doudou Cool
Me voila donc avec une ligne complète toute neuve ! (down + catback FLR)

http://www.youtube.com/watch?v=TEsykl_Wh2c


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2 petites photos Smile

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Je serai toi, je peindrai la lame ton caisse car là ça fait vraiment trop "rajout" (et du coup, je peindrai les petits rajouts du PC arrière, les bas de caisse, retro et poignées par la même occaz Big Grin).

Je le redis maintenant que je vois le résultat, en anthracite ou gun metal, ça auraient été mieux je trouve pour tes jantes Sac

Sinon, les feux STI passent mieux avec ta teinte qu'avec le bleu je trouve.
Mouais, j'ai pas trop envie de me faire chier avec la peinture des plastiques, pas sur de la tenue dans le temps, et perso ça me choque pas de les laisser en noir finalement.

Pour les jantes, quand le blanc sera mort je passerai sûrement en plastidip noir oui Wink
Et puis si un jour j'achète une malle arrière + aileron STI 5 (pas envie de percer ma malle d'origine), chose quasi impossible à trouver en Royal Silver, il faudra bien que j'en fasse une peinture, donc pourquoi pas continuer dans le plastidip noir sur la malle (+ toit + capot ?)
Sa le fait bien les jantes blanches avec la sub grise ... Moi j'hésitais entre blanc et noir.
J'ai choisi la facilité => NOIR LOL
feignasse Sac
Si ça n'est que ça ... ça tient, c'est fait sur la mienne depuis des années et ça n'a pas bougé ... plus d'excuse LOL
Hmm ben on verra, mais c'est pas du tout dans les priorités ! LOL

Prochaine étape : du châssis ! Peut-être tout simplement des Kayaba AGX réglables en dureté, j'en entends du bien, le tarif est abordable, et pour les quelques sorties circuit que je fais à l'année ça ira bien tout en permettant d'avoir un setup "route" (jme comprends Big Grin) plus confort. Pas envie de prendre des combinés chinois, donc pas de BC-Racing, KSport, D2... et tous ces trucs identiques rebadgés. Donc à moins de trouver par exemple des Cusco d'occaze à un tarif acceptable, je vais rester sur des amortos plus classiques !
AGX, j'en ai eu sur mon EK4 et un pote en a eu sur sa GT avant de passer au BC Racing, c'est pas mal.
De mémoire, j'avais des ressorts Weitec -30mm et lui des Eibach.
Pour rouler sur route un peu pourrie, c'est un peu plus adapté que les combinés (meilleure détente)
Niveau prix, ça se vaut.
Niveau look, tu ne pourras pas aller au delà de -30mm, mais bon, c'est suffisant.
Perso, je préfère tout de même mes combinés, sur piste, on sent quand même une différence et j'aime bien pouvoir me dire que je peux bouger ma hauteur de caisse au besoin (je ne l'ai changé qu'une fois pour remonter un poil le cul de la caisse, donc ça, c'est plutôt psychologique LOL )

Pour les BC Racing, on est 3 GT à faire de la piste et pas mal d'arsouille avec (les type RA) et c'est loin d'être du matos bas de gamme (on est loin du Raceland).
D'ailleurs j'ai fait taré les miens comme les Cusco Zero.
Si tu veux plus d'infos, tu peux contacter Shaft Racing, c'est un spécialiste de la suspensions tous véhicules, c'est chez lui que je les ai pris, il t'en parlera mieux que moi Wink
Que ça soit sur piste ou sur petit route, on n'en n'a jamais rien eu à redire, vraiment du bon matos (pour le prix, franchement, ils valent le coup)
Je connais des voitures avec des grosses prépa (je parle de Sub ou Evo de plus de 400ch, même 500ch pour certaine qui roule avec - ceux avec les réservoirs - et ils en sont très contents aussi)
Oui c'est sûr que je compte pas la rabaisser de trop, juste un peu donc des ressorts -20/-30 ça ira largement. Vu que je ne suis pas un gros pistard et que j'aime bien me balader sur route, l'idée que les AGX soient plus adaptés hors circuit me conforte dans mon choix. Et pourquoi pas changer les barres anti-roulis d'origine par du Whiteline 22, histoire de limiter l'effet bateau sur circuit !

Mais dans l'immédiat je crois que mon roulement avant gauche arrive vraiment au terme de son existence, ça fera 1 an dans une semaine que je lui ai mis une claque à la Châtre, il a tenu jusqu'à présent mais là le bruit commence à se faire entendre un peu trop à mon goût. J'ai récemment entendu parler de l'adaptation possible de porte moyeux, moyeux, et roulement de Legacy 2010, plus légers et plus solides ! Je vais me pencher sur la question Smile
Journée chez DC-Racing vendredi, on a changé l'ensemble moyeu/roulement avant gauche, ça fait du bien Smile

On n'a pas mis les pièces de Legacy 2010 comme je l'aurais souhaité, car ça me faisait perdre l'ABS et on n'a pas encore bien réfléchi à comment contourner le problème. Donc ce sera pour plus tard !

Purge de la clim aussi, un peu d'air frais ça fait du bien mais ça pue un peu Big Grin Quelqu'un saurait me dire où se trouve le filtre de clim/habitacle sur GT ?
Hmmm bonne question, moi j'ai pris mon filtre habitacle chez stef design ! Regarde si il en as pour GT Wink
J'ai mal posé ma question, je cherche pas où acheter la pièce neuve, je me demande où elle se trouve dans la voiture Sac
On m'a répondu derrière la boite à gants sur WCS Wink
ahhhhh ^^

Oui effectivement derrière la boite a gant ! Pour ma part j'ai du déplacer l'ECU le temps du changement car il ce trouve juste devant l'accès au filtre sur STi 8 Wink

PS : C'est moi qui est lu un peu trop vite ta question Sac
Salut Revo. Elle avance bien ta GT c'est cool.
Un jour faudrait que j'appelle Fredlux. Depuis le temps que je le dis.
Ils ton fait un bon boulot comme d'habitude. A plus Wink
Hey merci Hondo Wink
Oui toujours au top l'équipe, je ne connais que Doudou, Mimi et Manu perso, jamais rencontré Fred qui est loin maintenant.
Je vois que tu as enfin fait un topic pour ton EE9, je vais lire ça car elle a l'air super clean !
Allez, setup chassis validé !

Achat à suivre cet été si tout va bien :
- Amortisseurs Kayaba AGX
- Ressorts Eibach -30mm
Et butées neuves KYB commandées chez Oscaro ce soir Wink

Je voulais me prendre un radia d'huile, mais comme je ferai pas de piste avant novembre, c'est pas urgent, ça attendra l'an prochain.
Les AGX sont des très bon produits.

Pour le filtre de clim si tu le trouve pas derrière la boite a gans, c est normal, il y a pas de filtre de clim sur GT.
Pour l odeur met une bombe de désinfectant dans les conduit.
(01-07-2014, 06:37:55)fujiwara a écrit : [ -> ]Les AGX sont des très bon produits.

Pour le filtre de clim si tu le trouve pas derrière la boite a gans, c est normal, il y a pas de filtre de clim sur GT.
Pour l odeur met une bombe de désinfectant dans les conduit.

Il me semble que c'est juste le filtre d'habitacle qu'il cherchait Wink
Oui mais en fait Fuji a raison, il n'y a ni l'un ni l'autre. Je savais que c'était pas un fait acquis sur GT, mais je pensais que les modèles équipés de clim comme le mien auraient quand même un filtre dédié, mais apparemment non. Donc effectivement je m'étais mis en tête de nettoyer les conduits Wink
Aujourd'hui roulage au Mans avec la STI 2015 d'EcuLabs et DC-Racing... une bonne machine !

[Image: 159743105525806621349205433869165639445759925831n.jpg]
rahhh la chance Big Grin
Je te raconte pas au premier freinage banzai... j'ai ramassé mes dents Sac
Les slicks + les étriers AP Racing, ça rend pas tout à fait pareil que ma GT quasi-stock Big Grin
Ça pique tu dis.
Bon j'ai reçu mes butées neuves pour les futurs amortos, et une sonde large bande Bosch pour remplacer la made in taiwan qui me raconte n'importe quoi (à peine 8 d'AFR en pleine charge, le moteur devrait caler à ce niveau là Big Grin )

Mais je mets les upgrades de la GT au ralenti pour l'instant, car je viens de craquer sur un nouveau daily sans même avoir vendu le précédent Sac
Coup de coeur sur une Civic MB6 !
-> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...ulaire-svp
Ressorts Eibach Pro Kit -30mm commandés chez Pourchier ! Restera à prendre les Kayaba AGX quand j'aurai les moyens...

Sinon aujourd'hui j'ai pris un pigeon pendant une mission "ramener des médocs le plus vite possible pour ma copine" Confused

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Que des plumes, pas de casse pour moi, mais pauvre bête Sad

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Echangeur air/plumes.

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