Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza] Ma GT 99 - Trackday 06.2021 Nürburgring p.28/29
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Ahahaha Big Grin
Osef du pigeon du moment que la voiture n'a rien Sac
Ola ! Tu l'as bouffé j'espère Sac

Bon sinon ton projet de changer la dump forge pour une GFB ça tient toujours ?
Salut Revo.

Un pigeon? Ptit joueur! En dessous d'un lièvre ça compte pas (Fufu, si tu passes par là...).

Pour moi, j'en suis à 2 chevreuils depuis que j'ai la Leg, soit moins de 2 ans. Au fait, tu passes chez moi un de ces. 4? Lol.

Content pour toi que tu commences tes emplettes châssis. C'est pas encore fait pour moi... ( je viens tout juste de virer l'ABS).
(17-08-2014, 00:47:59)Hondo a écrit : [ -> ]Ola ! Tu l'as bouffé j'espère Sac

Bon sinon ton projet de changer la dump forge pour une GFB ça tient toujours ?

Il a rebondi plus loin et pas de place pour m'arrêter immédiatement :P

Oui ça tient toujours pour la GFB ! Mais c'est pas en tête de liste, va falloir attendre... Parce que le feedback t'intéresse ? Ou t'en as une à me proposer ? Big Grin

(17-08-2014, 02:34:07)supertotof78 a écrit : [ -> ]Un pigeon? Ptit joueur! En dessous d'un lièvre ça compte pas (Fufu, si tu passes par là...).

Pour moi, j'en suis à 2 chevreuils depuis que j'ai la Leg, soit moins de 2 ans. Au fait, tu passes chez moi un de ces. 4? Lol.

Content pour toi que tu commences tes emplettes châssis. C'est pas encore fait pour moi... ( je viens tout juste de virer l'ABS).

Je suis bien content de pas ressembler à FuFu sur ce coup là...
Certes j'ai commencé à rassembler les pièces châssis, mais ça me semble chaud pour Lurcy VI ! Me manque encore les AGX (à 650 euros livrés chez Auriol), + la pose et une géo, ça fait des frais que je suis pas sûr de pouvoir faire en seulement 2 mois. Mais ça me ferait franchement chier de pas pouvoir en profiter, alors je vais faire tout mon possible et on verra bien Smile

C'est vrai qu'on avait dit qu'on se verrait cet été... c'est passé vite ! On va tâcher de se caler un truc sur la fin du mois Wink
Non j'en ai eu une. Je la connais bien c'était pour t'apporter mon ressenti. Si tu le veux tu sais où demander Smile
Eh bien vas-y je suis tout ouie !
De ce que j'ai lu, le réglage peut être un peu délicat ? Mais il parait que le son est plus sympa que la Forge (en même temps c'est pas difficile Big Grin).
En fait c'est une dump très bien finie, bien fabriquée. Quant aux réglages, disons qu'il ne faut surtout pas ouvrir à fond la dump. Une fois réglée il est préférable de la laisser telle quelle. L'ouverture correcte se trouve dans les 10% pour conserver un son sympa sans causer de soucis de décharge ou de fuite.

C'est clair que je la trouve mieux foutue que la forge. J'ai eu des Bailey et elles sont pas dégueu aussi.
Ok merci. Le problème avec les Bailey et Tial (dis moi si je me trompe), c'est qu'elles sont réservées à des grosses pressions non ? Moi je veux une dump pour ma petite prépa, qui sera juste une remap sur boite d'origine.

En fait je pense que j'installerai la GFB le jour de la remap, comme ça on la règle ensemble chez doudou, et elle sera prise en compte dans la carto. Wink

Pour me la procurer, à part chez Stef à 250 euros, tu as un bon plan ?
Pour la pose des amortos, ça peut se faire entre nous sur un WE. La Géo, oui, faut la faire faire (même si on peut dégrossir le truc ...).
Non Tial d'ailleurs je l'avais sur ma 500+ mais elle était soudée sur le piping du FMIC.
La Bailey est un dump standard souvent montée par les english et je crois sans vouloir dire de bêtises en option sur les PPP.
Puisque sur deux UK que j'ai eues elles étaient montées dessus.

Pour me la procurer j'étais passé par Anthony (Cali sur le WCS) je crois de mémoire. C'est lui qui m'avait vendu la sienne.

Sinon à part directement en Australie je vois pas trop. Tu as été voir sur BossRacing ou sur Rallyesportdirect ?
250 c'est le prix moyen oui. Vois directement avec Stef je pense que c'est la meilleure chose à faire.
(17-08-2014, 23:15:57)supertotof78 a écrit : [ -> ]Pour la pose des amortos, ça peut se faire entre nous sur un WE. La Géo, oui, faut la faire faire (même si on peut dégrossir le truc ...).

Merci pour la proposition, mais je préfère faire ça chez mon préparateur, d'autant qu'on aura pas que les amortos à s'occuper Wink

(17-08-2014, 23:21:13)Hondo a écrit : [ -> ]La Bailey est un dump standard souvent montée par les english et je crois sans vouloir dire de bêtises en option sur les PPP.
Puisque sur deux UK que j'ai eues elles étaient montées dessus.

Ah, et donc tu en penses quoi de la Bailey ?
J'ai eu une Bailley sur ma verte, elle n arrêté pas de fuir en dépression, et le moteur avait un mauvais comportement a bas régime.
Malgret le fait que j'ai dis a un ami que j en étais pas content, il a acheté la même qu'il n as pas gardé longtemps.

Actuellement sur ma bleu, j'ai celle d’origine, si je viens a la changer, je veux une a recirculation, pour moi l'air qui est passé par le débitmètre doit passer dans le moteur.
Le hic c'est que tu as toute sorte de son de cloche. Perso j'en ai eu 3 et jamais eu de soucis.
Une dump qui est fabriquée en plastique peut avoir tendance à fuir. Donc dans le doute je la prendrai pas. Moi elles étaient installées dessus et aucun soucis mais de moi même j'aurai pas mis ça non plus.

GFB plutôt. Pas de hks et pas de forge non plus.
Ok merci pour les infos les gars. Pour la Bailey, je posais surtout la question par curiosité, car la GFB étant hybride et de bonne réputation, je vais pas hésiter Wink
La GT est tombée en panne samedi. La pompe à essence n'amorçait plus...
J'ai diagnostiqué au multi-mètre et j'ai fini par tomber sur un connecteur partiellement fondu. Il a bien voulu se rebrancher (mais c'est instable), et maintenant je trouve que la pompe fait un bruit suspect (on dirait un vieux modem !).



https://www.youtube.com/watch?v=N2PkUiHQGWg
Perso je changerai la pompe, j'ai l'impression qu'elle est en train de gripper.
AS-tu moyen d'en tester une autre ? J'espère que tu vas changer les connectiques rassure moi Big Grin
(02-09-2014, 21:21:24)fujiwara a écrit : [ -> ]Perso je changerai la pompe, j'ai l'impression qu'elle est en train de gripper.

Gripper je sais pas, mais j'ai bien l'impression qu'elle est en train de lacher...


(02-09-2014, 21:24:06)Hondo a écrit : [ -> ]AS-tu moyen d'en tester une autre ? J'espère que tu vas changer les connectiques rassure moi Big Grin

Non un bout de papier alu et c'est reparti Sac
Je déconne je vais changer la broche, je veux pas que ça déconnecte par intermitences sans prévenir !

J'ai bien gardé ma pompe d'origine, mais ses pates de branchement ne sont pas du tout comme la Walbro, faudrait beaucoup momoter...

Je pense acheter une Deatsch Werks (déçu de Walbro du coup, elle a duré 1 an et demi et 7000km...) Wink
Oui les Deatsch sont bien reconnus apparemment.
J'espère que ça va le faire et que ce n'est rien d'autre. Wink
J'ai le choix entre une DW200 à 255 L/H et une DW300 à 355 L/H... Ma Walbro était une 255 L/H, j'ai pas de raisons de passer à un débit encore plus élevé ? La DW300 se justifie à partir de quel niveau de prépa, tu sais ?
Dans les 500 + Sac
LOL

Bon j'ai de la marge, je vais me prendre une DW200 alors ! Stef ne propose que la DW300, mais chez GL-Racing il y a la DW200 à tarif très intéressant. C'est parti !

Ah et pour me procurer les connecteurs, j'imagine que je m'adresse en concession Subaru ? J'ai pas d'autre idée sinon.
Ouais là pour le coup à part à eux, je vois pas.
Ah au fait j'ai commandé mes Kayaba AGX chez Auriol hier, et la dump GFB chez Stef ce soir Big Grin
Mmmmh ça va être Noel avant l'heure Big Grin
Yes j'ai enfin vendu mon daily précédent (l'EP2 Sport), du coup ça a fait rentrer de l'argent. Mais gaffe aux impôts qui guettent ! On va se taper la taxe d'habitation dans pas longtemps je crois...
Pwahahaha, j'ai appelé Subaru, ils vendent pas les connecteurs seuls, le faisceau est inclus avec. Soit, en fait ça me gêne pas, mes fils sont peut-être fragilisés. Je demande le tarif du faisceau arrière : 677 euros hors taxes LOL

Je vais regarder les occases moi... Sac
vois avec subcar ou RA import, il doivent avoir ca en stock.
Mdr. Tu veux que je demande à un pote s'il a ça qui traîne ?
Je viens d'appeler mon préparateur, il est pas con : il m'a dit "tu soudes" Big Grin (c'est comme sur circuit en fait Sac )

Pourquoi se faire chier avec un connecteur, j'ai pas l'intention de démonter ma voiture de si tôt, je vais couper puis souder les fils en direct !

Merci quand même pour vos propositions les gars Wink

Edit : merde je sais pas comment je vais pouvoir brancher mon fer à souder sur le parking de la résidence LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29