Japan Car

Version complète : Sortie circuit à Folembray le 14 octobre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut à tous le 14 octobre si ca interesse des personnes folembray ouvre ses portes pour une journee GTI à 55€ la journee roulage libre. Il y a toujours 2 ou 3 japs qui roule quand je tourne la bas pourquoi pas plus encore Smile ca serais cool que 5 ou 10 japs de plus si présente Smile. Si ca interesse des personnes venez Smile. Pour l'inscription c'est une fois la bas que vous reglez il vous faut le numero de permis+le numero d'assurance. Vous payez 3€ l'entree. J'espere que bon nombre de japs viendrond Smile
le prix de l'entrée à changé?
j'y suis allé en juin c'etait toujours deux euros comme depuis des années.

pour info; la journee gti c'est tous les deuxiemes dimanches du mois
c'est ca tous les 2emes dimanche du mois Smile et oui c'est 3€ si je me souviens Wink ca serais simpa de voir plusieurs japs sur le circuit Smile
Ca interesse personne Sad ?
55€ la journee ptin c'est pas cher !!!!!
Non c'est vraiment pas cher et les organisateur son cool il y a une bonne ambiance la bas Wink
Ma caisse est demontee je viendrait peut etre avec un pote par contre
t'es chaud bisbar pour octobre?

même en roulant en septembre a clastres; si tu viens a fol; j'en suis rie nque pour revoir ta sale trogne de kanjodelinquantBig Grin

roux ca sera avec plaisir que je t'y rencontrerais la bas; tu y roules souvent?
Ecoutes je viendrai si je peux vous regarder (meme si je prefererai rouler) pour etre avec vous mais si ma caisse est ready en octobre je viendrai te pousser au cul ^^
Ca fait deux moi de suite que je roule la bas (juillet-aout) en septembre non je part en vacance donc ca sera en octobre mais quand je peu je roule la bas mois sur mois Smile
bisbar: tu viens deja a clastres en septembre avec bebert; tu viens pas seul à folembray car ca m'etonnerais que bebert face le deplacmeent a folembray...

et ca m'etonnerias que t'arrive a me pousser au cul.................. j'aurais plutot du mal a te suivre.

roux91: tu roules sur quoi comme auto? tu me trouveras avec une ec9
Clastres je serai en sac de sable , c'est loin folembray ?
pour toi c 'est pareil niveau kilometrage

les deux circuits sont dans le meme departement;saint quentin pour clastres et laon pour folembray

y a une demie heure de route entre les deux circuits.
Attend je viens de voir des photos du circuit , laisse tomber on se verra a clastres ^^
peut etre la sa me tente bien, y a pas un nombre de caisse limité ? histoire de pas arriver la bas et qu'on nous dise dsl mais y a pu de place merci au revoir!

y en a qui vienne d'idf ?
moi je viens d'idf je serais en EG4 VEi grise et noir et non il n'ya pas de limite de voiture Smile Je met 1H30 pour y aller en partant du 91
Si vous connaissais du monde en jap qui serais interesser n'hesitez pas a leur dire Smile
ok je vous tien au ju si je vien ou pas Wink
Ok ca marche Smile
Je propose a tous ce qui seront la qu'on ce fasse un petit time attack entre nous Smile
Vu la zone de non droit qu'est la piste lors de ce genre de journée, je déconseille à ceux qui tiennent à leur voiture.

Ca fini souvent en coucours de kikalaplugrosse au freinage, des dépassements dignes d'un pilote du dimanche... bref c'est tout sauf une journée circuit safe malheureusement Sad
Moi perso j'ai jamais vu de personne faire ca. C'est pas cet esprit la quand je tourne la bas et je ne m'amuserais pas a jouer au pilote du dimanche et risquer d'envoyer ma EG au tas. Apres ca peut arriver mais je ne suis pas d'en cet esprit la Wink Smile
j'ai entendu dire aussi que les journee gti c'etait un pe le bordel donc je suis un peux retisan j'hesite avec clastre qui est le meme jour!!!
c'est toi qui voi moi j'ai jamais eu de soussis Wink
Présent en ed9 rouge .
Je tourne là bas depuis avril et jamais eu problème.
Bonjour je serait present en T20 j'ai jamais fait se circuit et en plus l'entré n est pas cher

c'est a quel heure ?
(28-08-2012, 13:20:44)M4vrick a écrit : [ -> ]Vu la zone de non droit qu'est la piste lors de ce genre de journée, je déconseille à ceux qui tiennent à leur voiture.

Ca fini souvent en coucours de kikalaplugrosse au freinage, des dépassements dignes d'un pilote du dimanche... bref c'est tout sauf une journée circuit safe malheureusement Sad

c'est clair que celui qui a les fouettes de rouler en peloton faut pas aller a folembrayBig Grin
C'est clair faut pas avoir peur la bas de rouler en peloton comme tu dit Wink
T20 c'est a 9H00 l'ouverture Smile
Merci beaucoup Roux91 je serait present avec ma T20 anglaise =)
Moi aussi je flippais un peu la première fois avec tout les "on dit" que j'ai entendu mais jusque là j'ai jamais eu d'accrochage.
Après c'est aussi a vous de savoir relacher qu'en ya trop de monde ou quand il y en a un qui se jette à l'intérieur pour jouer les pilote comme dit plus haut.

Si vous rester humble yaura pas de soucis normalement Wink

Par contre ceux qui aime batailler seront servis, faut juste trouver ceux qui joue avec respect Wink

On se croisera peut être la bas Smile
Pages : 1 2 3