Japan Car

Version complète : encore probleme avec la nicevo Mobile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Content pour toi que ça s'arrange Wink
Asphalt Burner a écrit :Au fait : mets du frein filet cette fois-ci Wink


loctite ca cartonne Wink j'ai jamais rien perdu avec ca
loctite ok je note merci....
pour l'entraide.....c ca que jaime bien avec ce forum.....
cool Wink
saian a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Au fait : mets du frein filet cette fois-ci Wink


loctite ca cartonne Wink j'ai jamais rien perdu avec ca
ouais, peut importe la marque, du moment que ça tienne Wink

j'ai les deux d'ailleurs, un rose et l'autre bleu, je prend suivant mon humeur :]
la rouge(de loctite),c'est pour toutes les vis qui sont en contact avec la chaleur(la chaleur accroit le phenomene de "collage")
la bleue>>pour tout systeme a froid,pour elements qui ne sont jamais chauffer

donc,la rouge,pour echappement,frein,etc

et la bleue,pour elements de suspattes,supports moteurs,etc...
boyou2 a écrit :je confirme,vis de sonde,j'en ai plein,je sais pas quoi en faire!!!


Je cherche une vis de sonde!!!!!!!!!! Big Grin
tu la veux poussin?

tu sais ou je suis,t'as qu'a passer un soir,on prendra un cawa!!
boyou2 a écrit :la rouge(de loctite),c'est pour toutes les vis qui sont en contact avec la chaleur(la chaleur accroit le phenomene de "collage")
la bleue>>pour tout systeme a froid,pour elements qui ne sont jamais chauffer

donc,la rouge,pour echappement,frein,etc

et la bleue,pour elements de suspattes,supports moteurs,etc...

humm poussin je crois que c'est la rouge 'forte' et bleu 'moyen' Wink
ps tu as recu tes bougies?
boyou2, de mon côté c'est bon pour le bouchon de plug de sonde lambda, l'elbow SSA est déjà équipé donc pas besoin, merci de ta propale en tout cas Yes
putain...c pas un fuel cut..je pense...c possible qu'il intervienne meme avec la sourdine?
je comprend pas....ca pousse jusqua 5000....ca broute avec des bruit de retour de flamme du pot...et si j'insiste ca repart et vers 7000 ca recommence....

jai regarde avec la sourdine ....tant que je suis a 0,5 b ca va...des que j'approche de 0,8 ca broute....j'en ais mare....
de quoi ca peut venir?
ca peut faire ca si prise d'air dans la ligne?
fuel cut ou pas?
est ce que ca peut etre les bougies..?

est ce que ca peut etre la boitr auto qui suis pas? quelqun en auto ici en serait plus?
ça c'est ta pompe à essence...

Et bien que ta caisse ait moins de 30000km, elle a plus de dix ans, et ta pompe elle a du voir des pannes seches et des saletés...

Prends un billet de 90€ et achete une Walbro.
j'ai,enfin,j'avais une boite auto,jamais fait,mais ca ressemble a ta pompe,en effet,moi,elle a 50 000km,ocun bleme!! jump
on ma dit que ca pourrai etre betment mon filtre a essence...je crois que je vais regarder ca en premier..
de toute facon en tout logique si jai des retour de flammes et que ca broute...c que ya pas assez d'essence comme quand on coupe l'oxygne d'un chalumeau ca fais une explosion...?
nicevo, je me suis dit que c'était un des premiers trucs que t'aurais changé le filtre à essence :]
je suis pas blond pourtant je testerai...
JE SUIS chiant...
mais est ce que mon probleme pourrais venir d'une quelquonque prose d'air?
Tout à fait : par exemple une durite qui gonfle sous la pression et qui se démanche suffisament pour que l'air se barre puis qui revient sournoisement à sa place quand tu vérifies Wink
dans ce cas on apercevrait une perte de pression de turbo sur le mano non?
Pas sûr non : il souffle toujours autant, mais de l'air se barre ailleurs que dans le collecteur c'est tout.
nicevo,

on va faire simple....

vire tout tes gadgets de jacky et donne moi ton prix LOL
A pas de gadget...tfou toi looool
justment ya pas de gadget....une tite ligne et un collecteur et ca fout la merde...
toi faut qu'on se voit....MP
nicevo,

MP reçu...ben quand tu veux.
mais je serai aussi de l'avis de Jibe

mêmes symptomes sur mes ex 13 et aussi sur la Supra après achat....chaque fois c'était la pompe.
Oui, tu serais effectivement pas le premier à qui la pompe fait exactement ce coup là Wink
bon ba je crois c'etais le filtre a essence..jai changer.
ca marche fort....
des micro coupure en monter en regime mais pas regulier et pas a chaque..fois....
je vais surveiller..mais pu de broutage....
docn avant la reprog je vais fiabilise....prochain achat: walbr
C'est un ordre de toute sagesse oui la fiabilisation avant les chevaux Wink
Pages : 1 2