Japan Car

Version complète : encore probleme avec la nicevo Mobile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila..peut etre on deja suivi mon premier probleme depusi que jai recup ma caisse...avec les suspensions beaucoup trop basse...bref ca c'est regler par trouver un parking avec pente douce et voila lool

jia ete faire un tour pour la premiere fois....jai mis a fond....

probleme 1
QUAND je met le pied dedans jai des especes de rupture en milieu et fin de regime..comme si ca broutais a 4000.apres ca repars et ca rebourte .etc....je suis passe depuis que jai la ligne plus collecteur presque a 0,9...0,95....a l'appuyer je suis a 0,8.....et c a partir de la que ca broute...avec des bruit de retour dans la sortie....
vous dites tous qu'un fuel cut c dent dan le volant..alors c quoi cette merde?

probleme 2

avant j'avais aucun bruit particulier mis a pars la ligne...
.jai ete tirer pendant 1 heure..et en m'arretant..jai vu que ca faisait un bruit de casserole un bruit mettalique de vibration....on dirai que ca vien du silencieux intermediaire...ca em saoul car je peux pas passer en dessous la caisse pour verifier quesqui vibre.....


ais envie de pleurerr....
j'ai eu un probleme similaire à ton 1er probleme, bilan , une bougie HS alors qu'elle était presque neuve... ( 1000km) et c'était des DENSO IQ24...
donc retour à des ngk BCPR7ES-11 et plus aucun probleme depuis !!!
jaimerai que ce soit ca ......j'en reve...donc ca ressemble pas a un fuel cut?
bah c'est chelou... moi j'avais la meme chose mis a part le fait qu'à 4'000 rpm j'étais a 1,29 bar et la c'est bien un fuel cut
Pour le bruit :
Collecteur qui s'est desserré Confused
Turbo qui lâche ?

Pour le "trou" :
en plus des deux autres options, ça pourrait être ta pompe à essence qui fatigue et/ou ton débitmètre qui est encrassé
t super bad trip toi....
mon turbo a comme ma caisse moin de 30000km...
Je pouvais pas le deviner et puis ça veut rien dire du tout !
Ton turbo peut très bien lâcher au coin de la rue en sortant du garage LOL

Tu poses des questions, je te donne les hypothèses auxquelles je pense Wink
a ouai mais tu fais peur toi.....

j'espere juste a un fuel cut....je vais teste ce soir avec la sourdine....comme ca si ca le fais pu ba on saura que c ca...
sinon c la merde...
saian a écrit :bah c'est chelou... moi j'avais la meme chose mis a part le fait qu'à 4'000 rpm j'étais a 1,29 bar et la c'est bien un fuel cut


Shock Shock Shock LOL LOL LOL prends le pas mal, mais la c'est plus de fuel cut qu'on parle...c'est MOTOR CUT!!!!
nicevo,

je pense que le cas le plus probable, serait la bougie. Il ne faut pas oublier que les bougies d'origine nissan se changer tout les combien ? Ben tout les 30000 ;-) Une pompe qui merde apres 30000km je pense pas, mais sait-on jamais. Après faut voire le turbo mais un turbo siffle à mort quand il est en train de cre....er et tu fumes bleu...ensuite, le débitmetre peut-etre une option également, mais si c'est ca, ca doit pas etre trop grave à nettoyer... et fuel cut, oui ca doit etre violent donc tu le saurais si c'est ca...
c bizar car quand je bloque a 0,5 en accelerant pas a fond....ca le fais pas.
mais mais en mettant tout ca le fais direct....
lol bah voila j'ai encore trop picollé ... non sans déc. chu un peu fatigué lol



EDIT: mdr, preuve que je suis bien fatigué j'ai pas catpé ton message de suite... Wink
saian a écrit :lol bah voila j'ai encore trop picollé ... non sans déc. chu un peu fatigué lol



EDIT: mdr, preuve que je suis bien fatigué j'ai pas catpé ton message de suite... Wink






MAIS LA ON NE SAIT TOUJOURS PAS DE QUOI TU PARLES ET ENCORE MOINS A QUI TU PARLES :-)
C CLAIR arrrete vraiment la bibine...
evolution.....
en ce qui concerne le bruit....

eh ben je vien de demarrer ma caisse;..
eh ben le bruit etait toujours la...
j'accelere pour sortir de ma place de parking...bim pu de bruit
mais maintenant ya un bruit tres sourd provenant des alentours du collecteur ou col de cigne ou bien liaison col de cigne et dump pipe.....
jespere c pas deja le join SSA...jai rouler une fois avec c relou..

jai trouver un vis par terre..mais je sais pas si c moi qui l'est perdu...
si ca trouve peut etre deux element de la ligne ou il manque une vis...

vu que je peux pas aller en dessous ...je vais attendre lundi pour la mettre sur un pont histoire de jeter un coup d'oeil..

je vais mettre la phto de la vis...comme ca si ya des connaisseurs...
vu que jai tou fais faire ba je connais rien.....j'aurai du metttre mes mains dedans.....

merci//
Asphalt Burner a écrit :Pour le bruit :
Collecteur qui s'est desserré Confused
[Image: dsc004182kh.jpg]


[Image: dsc004199qa.jpg]



voila donc c cette vis...
une idee m'est venu aussi ..ca ne pourrai pas etre la vis qui est sur le col de cigne qui sert a mettre la sonde lambda lorsque l'on est catalyser.?
moi je le suis pas en tout ca....
Ca ressemble à un truc comme ça effectivement Confused
En tout cas ça devait boucher un trou quelconque c'est sûr, mais où ???
T'es sûr que y'avait pas l'emplacement pour une sonde dans tes nouvelles pièces d'échappement ?
si dan le col de cigne yavais un emplacment pour sonde lambda....boucher par une vis...je regarderai si ca vien de la....
prends ton turbo en main et secoue le, si ca gling gling ton joint est mort comme moi change le et zou
nicevo a écrit :si dan le col de cigne yavais un emplacment pour sonde lambda....boucher par une vis...je regarderai si ca vien de la....
Bah cherches pas plus loin à mon avis Wink
je confirme,vis de sonde,j'en ai plein,je sais pas quoi en faire!!!
merci ..c cool je teste demain et je vous dis...
boyou2 a écrit :je confirme,vis de sonde,j'en ai plein,je sais pas quoi en faire!!!
Heuu moi ça m'interresse car je vais installer un support de sonde sur mon elbow si j'arrive à en trouver un (je ne connais pas le filetage par contre) et en attendant la wideband, je veux bien un bouchon, donc je veux bien t'en débarraser d'un si c'est standard ? :]
oki,adresse par mp,je te l'envoi quand tu veux....
Merci à toi Yes

Par contre attend un poil car Kisskool vient de me faire remarquer que normalement l'elbow SSA est justement prêt pour une sonde et que le bouchon est fourni avec Smile
J'ai posé la question à Dinds si c'est bien dans ce qu'il me vend et dans ce cas c'est bon.
Sinon, je t'envoies un MP Wink
exact,SSA fourni avec,si t'en as pris une(ce que je crois,sur un autre post Wink )
yes : collecteur, turbo et elbow :]
yaouu
jia trouve la solution...
c'etais bien cette maudite vis qui bouche l'emplacement de la sonde lambda...
jai remis la vis..hop nikel...
par contre je suis pas aller faire un tour mais avec un peu de chance..mes coupures etaient aussi du a ca...
parceque un trou de la taille d'une piece de 1e...Ca doit jouer un peu lool
Bah forcément sinon ils ne mettraient pas de bouchon :]

Au fait : mets du frein filet cette fois-ci Wink
Pages : 1 2