Japan Car

Version complète : [GT86] Nouveau jouet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoirrrrrrrrrr,

Je vous présente la remplaçante de ma brave Delsol VTI, qui a eu un sujet sur ce forum un jour que je ne retrouve pas.
J'ai toujours le Delsol, avec 215000km, et il tourne nikel.

Par contre, j'ai craqué après un essai de la GT86, c'est complétement ce que je cherchais :
- Puissant sans avoir un coup d'usage exorbitant
- Joueur du train arrière
- Atmo qui monte bien dans les tours
- Pas trop mal équipé

J'ai pris en le cuir en option vu que la seule blanche qui arrivait en juillet dans le nord l'avait, mais je ne regrette pas, ça termine très bien l'intérieur.

Place au photos dégueux avec mon portable !
[Image: img20120731183402.th.jpg] [Image: gt861.th.jpg] [Image: gt862.th.jpg] [Image: gt863.th.jpg]
[Image: img20120731183710.th.jpg] [Image: img20120731185453.th.jpg] [Image: img20120731185845.th.jpg]

Si vous avez des questions, ou voulez des photos/videos particulières, n'hésitez pas.

Bien sur, je suis un vil cèlera et mon topic n'est pas dénué d'intéret, je pars dans les alpes ce week end (depuis Lille) et je me demandais si un des nombreux excellent photographe de Jpcar voudrait faire un ptit shooting d'une voiture pour le moment assez rare.
très belle en blanc.

Tu vas où dans les Alpes ?
Merci.

Je vais à Savines le lac, prêt du lac Big Grin

J'attends la route Napoléon avec impatience.
love
SUPERBELLE SmileSmileSmileSmile en plus en blanche
Tu compte lui mettre quelques pièces dessus ?
Belle acquisition, en blanc superbe ! Yes
Magnifique couleur , pour une voiture exceptionnelle. J'ai teste, j'ai adore. Et pourtant, j'ai une S2000...

Bonne route a toi et profite bien de ton jouet. Wink
Pour les modifs, j'attends que le marché augmente un peu.

Pour le moment, le filtre K&N est en route. Traitement protech de la peinture aussi.

Par la suite, j’espère libérer l’échappement, un poil trop sage.

J'aimerais un setup d'amorto un poil plus bas, mais elle est tellement bien équilibrée d'origine que ca me fait peur, j'attends des reviews précises.

Compresseur/Turbo, pas pour moi, en tout cas pour le moment.

Apres honnetement, je vois rien à changer, boite à air à la limite si y a une alternative pro qui sort...
Même avis que les autres, en blanc c'est Yes
Superbe !
Très belle, félicitations !
tres belle mes félicitations mais c'est un moteur subaru dans une toyota ????????ShockShockShock
Il est temps de sortir de sa grotte. Sac
(22-08-2012, 19:26:48)ca18det a écrit : [ -> ]Il est temps de sortir de sa grotte. Sac

ben excuse moi mais c'est pas le genre de voiture qui me donne envie de me pencher dessus donc tes remarques tu te les gardes pour toi merci
Non moteur Toyota il me semble, developpé avec Subaru, mais chacun y a mis sa petite touche perso.

Pour en revenir au sujet, tres belle voiture, juste le becquet qui est, a mon gout, peut etre de trop. Tu comptes faire le rodage en allant dans les Alpes? Ca fait pas trop d'un coup?
(23-08-2012, 00:22:22)Ortinger a écrit : [ -> ]Non moteur Toyota il me semble, developpé avec Subaru, mais chacun y a mis sa petite touche perso.

Pour en revenir au sujet, tres belle voiture, juste le becquet qui est, a mon gout, peut etre de trop. Tu comptes faire le rodage en allant dans les Alpes? Ca fait pas trop d'un coup?
merci pour l'infosWink
(21-08-2012, 21:27:13)MaaX a écrit : [ -> ]Merci.

Je vais à Savines le lac, prêt du lac Big Grin

J'attends la route Napoléon avec impatience.

Bel acquisition !

Attention aux hollandais et aux caravanes sur la route Napoleon ^^ !
C'est un FLAT 4 de chez SUB, avec injection directe/indirecte de chez Toy.

Dans l'absolu ce qui se dit est que Toyota a ammener le budget pour que SUB developpe la voiture.

Au final, on a deux fausses jumelles :: la Toyota GT86 et la Subaru BRZ.
Si j'avais à en acheter une, les seules modifications que je ferais dessus ça serait :
- les jantes parce qu'elles sont d'origine me font penser à des jantes norauto
- l'échappement pour entendre chanter le FLAT
- des combinés filetés pour la poser au sol

Très belle en blanc, j'aime beaucoup Smile
(22-08-2012, 23:12:15)BUGS37550 a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 19:26:48)ca18det a écrit : [ -> ]Il est temps de sortir de sa grotte. Sac

ben excuse moi mais c'est pas le genre de voiture qui me donne envie de me pencher dessus donc tes remarques tu te les gardes pour toi merci

C'était pas une réflexion hein, pas la peine de le prendre comme sa Rolleyes

Fin bref, chouette caisse. Wink
(23-08-2012, 11:37:47)ca18det a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 23:12:15)BUGS37550 a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 19:26:48)ca18det a écrit : [ -> ]Il est temps de sortir de sa grotte. Sac

ben excuse moi mais c'est pas le genre de voiture qui me donne envie de me pencher dessus donc tes remarques tu te les gardes pour toi merci

C'était pas une réflexion hein, pas la peine de le prendre comme sa Rolleyes

Fin bref, chouette caisse. Wink

desoler Big Grin
Superbe en blanc, au plaisir de la croiser sur la route.
Franchement superbe caisse! Je t'envis! Wink
Belle voiture, à tout hasard, tu n'été pas sur Avignon hier soir? J'ai croisé une jumelle a la tienne deux fois garé sur deux parking de centre commerciaux, en tout cas plus je la vois cette voiture et plus elle me fait envie love
Très belle chariotte que tu as là Yes
Belle belle voiture que tu as la.

Par contre un détail qui ma tué, le filtre a huile qui a été mis de façon a graisser le bloc quand tu le change.
belle acquisition
fait toi bien plaisir avec , c'est une des rares voitures qui ne me laisse pas indifferent sur le marché d'aujourd' hui
juste les jantes , meme avis que skyline01, bien dommage qu'elles ne soit pas a la hauteur du reste
C'est la voiture qui manquer chez Toy'
Bien sympa cette 86, j'ai eu l'occasion d'en essayer une quand j'ai travailler chez Toyota Big Grin
Je l'ai déjà vu sur Roncq, la première fois chez Toyota et la seconde fois parking Norauto Smile
Comme je veux la même Blush

[Image: 582632_4421245850739_1625650966_n.jpg]

Je prefère sans aileron par contre ...... Big Grin
Pages : 1 2