Japan Car

Version complète : [ek4] une petite EK au pays des vaches! retour a la maison, photo p13 & 14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Tu aura de l adaptation a faire car deja a coup sur tu n aura pas le meme entraxe entre les rails et les filetages de tes sieges!
(07-03-2013, 19:11:41)julien_23 a écrit : [ -> ][Image: 643961IMAG0073.jpg]

C'est moi ou tes pneus sont montés a l'envers? Shock
Non c'est qu'il roule en marche arrière 99% du temps Sac
(23-03-2013, 23:58:30)Lem51100 a écrit : [ -> ]C'est moi ou tes pneus sont montés a l'envers? Shock

+1 Confused
je les deja dit plusieur fois sur la page d'avant, c'eté juste pour testé les jantes donc j'ai pris nimporte quel jante, elle son resté que 10min sr la voiture a l'arret...

haha HARDLOVER LOL

sinon pour les sieges, je c'est pas trop. jespere juste qui est pas trop de bricolage a faire... Confused
un peu de new, hier je suis allez chercher des sieges pour remplacer mes baquets a cose de mes problemes de dos.
je voulai absolument des recaro d'ITR mais malheureusement, apres pas mal de recherche un peu partout, je n'ai rien trouver qui me plaisai, métre 700€ dans des recaro a moitier delaver, abimer... non merci! donc tempi a 1h30 de chez moi, un mec vendé des siege replique recaro speed neuf avec glissiere avec une couleur sympa, sur le coup j'été un peux dessu de pas avoir ce que je voulai au debut mais tempi je l'ai est pris et enfaite je regrete pas car pour plus de 2 fois moin chere, j'ai eu ceux la qui son neuf et avec une bonne finition méme si j'aurai aimer qui est rien de marquer en haut du siege mais bon au prix ou je les est eu, je peux me permetre d'acheter 2 ou 3 autre petit truc pour la civic du coup.

voila 2 photos:

[Image: 624804IMAG0096.jpg]

[Image: 506064IMAG0100.jpg]

sinon je suis allez voir la voiture chez le carrossier, donc le pare brise et enlever, il a commencer a la ponçer donc enfain il s'en occupe pas mal en ce moment donc ça devrai allez assez vite maintenant Smile

donc petit recapitulatif:

- peinture complete blanc le plus pure possible en base + verni
- reblaxoner les passage de roue nikel!
- nouveau pare brise et joint neuf
- peinture de la baie moteur pour lui donner un petit coup de jeune.
- nouvelles jantes replique xxr 527 en 8 par 15 ET 30
- lug nuts zenky "gun metal"
- lip arriere
- phare fond noir type "ek9"
- tow hook benen noir
- nouveau siege type recaro
- wing brackets sur aileron "ek9"
- 2-3 otocs (ek squad, prunier club...)
...

impatient !!!!! je vai retrouver une autre voiture Big Grin
Beau travail par ici !!!!
elle claque vraiment après les jantes en bronze sa aurai pu faire un super contraste ...
merci.

oui la couleur bronze aurai pu faire bien mais elle y été pas en bronze, y avai OR mais la couleur été bof bof.
Jolie programme ^^
merci Smile

donc je revien de chez le carrossier, ça avance, la caisse passe en appret demain et si tous vas bien, elle passe en cabine vendredi aprem pour la peinture Big Grin

[Image: 459347IMAG0107.jpg]

[Image: 371582IMAG0109.jpg]

donc jespere commencer a tous remonter tranquilou en debut de semaine, métre le nouveau pare brise, faire l'adaptation des sieges et puis faire toutes les petite finitions et je pense que je toucherai au bout Smile

bonne soirée
J'ai hâte de la voir un jour en vraie cette Ek Big Grin
" d'jé " au hem normalement si je l'ai encore Smile et jespere y voir le tienne avec les toles larges et poséééééééé Big Grin
Ah bah j'espère que tu l'auras oui Big Grin

La mienne y sera et avec les tôles larges et poséééééé également Wink Je pense ne pas trop passer inaperçu Sac
quand je suis passer au garage, la titine été en cabine, elle a reçu la base et quand je suis parti il aller passer le verni donc super content, j'y retourne mardi pour commencer le remontage!! ça sent la fin vite vite Big Grin Big Grin
Moi je kiff grave le résultat!!!

J'ai hate de voir le rendu final avec ta peinture!

(ps qu'a tu comme fisheyes?? sur quelle monture?)
merci!

c'est un samyang 8mm et j'ai un canon 550D.
Tu me rend heureu quand tu dit sa!!!!

Je posséde un canon 1000D avec un 55-250 is stabilisé, avec lantille solaire et cornet!
Mes cela fait longtemps que je me tate sur le samyang, quand je vois le rendu de tes premières photos j'addore!

Prochaine achat je pence hi (merci pour l'info!!)
petite question:

ou je peu trouvé un logo de hayon chromé origine pour ma EK a par chez honda?

j'ai regardai sur ebay, il y en a quelque un mais pas de la bonne taille, bien plus gros donc bien moche...

si vous avez un site ou je peux commandé, ça serai super sympa. Smile

merci
(07-04-2013, 19:42:14)julien_23 a écrit : [ -> ]petite question:

ou je peu trouvé un logo de hayon chromé origine pour ma EK a par chez honda?

j'ai regardai sur ebay, il y en a quelque un mais pas de la bonne taille, bien plus gros donc bien moche...

si vous avez un site ou je peux commandé, ça serai super sympa. Smile

merci
Perso pour mon ancienne EJ j avais prit ça chez Honda et se n était pas su chère en plus c est de l OEM rien de mieux
Essaye de voir dans les casses autour de chez toi Wink Tu peux peu être trouver ton bonheur

Je sais que par chez moi je peux trouver ça mais ça fait loin pour toi ^^
le probleme avec les casse vers chez moi, c'est qui a pas de civic eg,ek,ej... a 100km au alantour, j'ai deja apeler pour d'autre piece... faudrai que je rapel, on c'est jamais si y a eu des arrivages... mais le probleme avec la casse c'est qui a deriere le logo, du double face pour que ça colle et du coup prendre de l'occas, bin ça collera pu...

et pareil pour une conces honda, la plus pres et a clermond ferrand (100km) oui je suis dans un bled pomer Sac donc ça auré été pour evité de faire de la borne pour un petit logo LOL

il existe pas des site pour acheter de la piece OEM a la con comme logo... j'ai chercher et je trouve pas:

apres si j'ai pas le choix je ferai les 100km mais bon, si je peu evité, ça serai cool Smile
merci Wink je vais regardai les 2!
sinon j'ai un pote qui peux allez voir chez une concess honda jeudi donc je vai voir si y on 1 logo en stock, on c'est jamais!

sinon de retour de chez le carrossier, la peinture est terminer, quelques petite conneries a finir (blaxonage des passages de roue, ratraper 2 petites coulures) donc demain je fini ça et je commence a remonter pare choc, phares, jantes... si j'ai le temps , je métrai quelques photos demain soir de l'avancement Smile
Cool hâte à demain alors Big Grin
histoire de donner un peu de new, je remonte tranquilement l'exterieur depuis hier, c'est bientot fini.

demain le carrossier mes le nouveau pare brise.

vendredi et lundi prochain je m'occupe de l'adaptation des sieges, remontage des plastiques et finir les petit detail ( polish sur les interieur de capot, interieur de hayon et porte, peindre essui glace et 2 ou 3 plastiques et metre les 2 ou 3 autoc que j'ai)

3 petites photos bien pouri car ça fesai bien sombre et avec mon tel mais c'est histoire d'illustré Wink

[Image: 7314309020095781536655363221256653438o1.jpg]

[Image: 959924IMAG0122.jpg]

[Image: 815091IMAG0125.jpg]

sinon bien content, le blanc est beaucoup plus blanc qu'avant et les jantes et phares fond noir, ça change tous Big Grin
y me manque mon tow hook noir "benen" et surtout que mon pote me fabrique mes wings brakets du coup je ferai pas de shoot photo le temps que j'ai pas ces fucking wings LOL
Déboite ! Les jantes lui vont trop bien Big Grin
C beau quand c tout neuf! Yes
C’est clinique Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14