Japan Car

Version complète : [ ITR / Civic ] Quel intermédiaire de Civic correspond le mieux à celui de l'ITR ? ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour/soir,

Voilà, j'ai vu beaucoup de personnes monter des intermédiaire d'ITR sur leurs EG ou EK, voir MB/MC.

J'aimerai savoir lequel des intermédiaires d'origine d'EG ( HB, Ferio, Coupé) , d'EK ( HB, Ferio, Coupé ) ou MB/MC ressemble le plus à celui d'ITR ? ( je parle niveau des pâtes surtout car la longueur me semble être la même ).

C'est pour trouver plus facilement un intermédiraire inox avec flanges type origines à monter sur mon ITR Wink


Merci d'avance à tous.

LilVince212.
celui de MB6/MC2
c'est exactement le même à 2 différences près :
- l'inter d'ITR a un petit silencieux juste avant la bride arrière, sur MB6/MC2 y en a pas
- l'inter d'ITR a les tubes en inox et les silencieux en acier, sur MB6/MC2 c'est tout acier

en dehors de ça, c'est même longueur, même diamètre, même positionnement des silentblocs
Ok, parfait, merci pour ta réponse Smile

Juste pour info, tu parles de l'intermédiaire JDM qui est en inox avec le petit silencieux en bout d'inter côté silencieux.
La EU/UK, est en acier aussi et n'a que la cartouche après cata, pas le petit à la fin Wink

D'où le fait de vouloir changer Smile
ah non, je crois que tu te trompes.
pour illustration les lignes que j'ai eu sur mon MC2 :
ligne d'origine (avec le catalyseur)
[Image: IMAG0003.jpg]

à droite ligne MC2 adaptable (type walker, avec le catalyseur) et à gauche la ligne d'ITR (sans catalyseur) que j'ai montée et qui venait d'une ITR française
[Image: DSCF0311.JPG]


l'inter d'ITR JDM, elle est plus longue et d'un diamètre plus important (57 interne contre 47 interne pour les EUDM) et il me semble qu'elle est full inox, les silencieux compris
Autant pour moi, j'ai confondu Blush