Japan Car

Version complète : Reportage Street racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un petit reportage ricain de 44min qui parle des patrouilles spéciale " street racing" qui interviennent pendant se genre de rassemblement !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n4slFq1iNaY&feature=youtube_gdata_player [/video]

A noter : c'est la qu'on voit qu'avec se genre de reportage et leur façon de tourner les choses pas étonnant qu'on passe pour des délinquant de la route des qu'on a 4 jantes alu sur une CIVIC du commun des mortels.

Mais qu'en on voit les arrestations qu'ils réalisent vraiment on se marre bien aussi LOL
Pourquoi? tu roules pas comme ca toi? Sac
Heureusement qu'on a pas ça à Bruxelles, je me vois mal courir derrière des caisses pareilles avec mon VW T5 TDi LOL
'Tain la Civic rouge a 30:40 elle a sacrément morflé ! Shock
Intéressant, y'a du stock Honda quand même !!
marrant le coup des sac sur la tête des mec qu'ils arrêtent LOL
Comme les commentaires le disent, c'est normal qu'il y ait autant de honda, c'est des stupid students racing the streets Big Grin

Ils ont pas un rond, achetent des lignes ebay noname avec des eg4 et vont faire des run.
C'est l'amérique !!!! Vraiment des fou ^^
Le coup du "Ceux qui accrochent un truc derrière leur voiture disent qu'ils veulent faire la course" ça m'éclate LOL
Pareil ça m'a bien fait marrer. De vrais experts les flics américains... De toute façon dès qu'ils voient une caisse tunée, ils pensent avoir à faire à des street racers...
Mis a part des jacky avec kit tuning fragiles, j'ai jamais vu une caisse tunée / modifiée ( appelez ca comme vous voulez ) rouler cool et respecter les limitations de vitesse a 100%. [/b]
(29-08-2012, 12:28:50)Skeilz a écrit : [ -> ]Mis a part des jacky avec kit tuning fragiles, j'ai jamais vu une caisse tunée / modifiée ( appelez ca comme vous voulez ) rouler cool et respecter les limitations de vitesse a 100%. [/b]

Même dans les bouchons ?
(29-08-2012, 12:28:50)Skeilz a écrit : [ -> ]Mis a part des jacky avec kit tuning fragiles, j'ai jamais vu une caisse tunée / modifiée ( appelez ca comme vous voulez ) rouler cool et respecter les limitations de vitesse a 100%. [/b]

En même temps les jacky, à part faire du parking avec leurs caisses, déjà quand il y a un dos d'âne les mecs ils flippent comme des cons "Tain ça va jamais passer, j'vais gratter mes bas de caisses Feu Vert !".

Mais le sujet n'est pas vraiment là, je pense que si tu "prépares" une caisse, c'est que t'es pas du genre à suivre la loi à la lettre...
en meme temps les lois sont faites pour etre transgressée Oops!
C'est quand même meilleur ambiance chez nous hein Confused
(31-08-2012, 17:26:17)swiffer a écrit : [ -> ]en meme temps les lois sont faites pour etre transgressée Oops!

Non non, con-tour-nées !
Bonjour,

Je me permets de prendre part à cette discussion car j'aurais besoin de votre aide de passionnés... Je suis Ludovic Demouy, journaliste TV indépendant et je prépare actuellement un sujet sur la passion des run et street racing en France.

Je suis tombé sur votre site et n'y connaissant pas grand chose sur cet univers, je cherche des gens pouvant m'éclairer et éventuellement, me mettre en contact avec des organisateurs ou participants à ce type d'évènements.

Pensez-vous pouvoir me donner un coup de main ?

Merci d'avance pour votre retour et très bonne journée à vous.

Cordialement,

LD

Mon adresse mail: ludovic.demouy@gmail.com
alors oublie pas de te présenter ou tu vas te faire tacler.
Sinon je suis toujours explosé de rire en entendant les commentaires LOL
Quelle la différence entre le tuning et nous s'il vous plait?

Parceque la ya des caisses tuning comme nous, du bruit comme nous, des caisses qui font chier car basse comme nous...
WAITTTTTT nous sommes des tuning mans égalementFacepalmWink
D’acore avec le tuning, c'est avant tout la modification de l'auto, donc une paire de wheels c'est déja tuning. Moi je n'est pas honte de dire que j'ai une civic "tuning". Que de dire civic jdm ou se genre de chose sa veut rien dire a part que sa vient du Japon.
(11-03-2013, 17:20:34)LudoD a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je me permets de prendre part à cette discussion car j'aurais besoin de votre aide de passionnés... Je suis Ludovic Demouy, journaliste TV indépendant et je prépare actuellement un sujet sur la passion des run et street racing en France.

Je suis tombé sur votre site et n'y connaissant pas grand chose sur cet univers, je cherche des gens pouvant m'éclairer et éventuellement, me mettre en contact avec des organisateurs ou participants à ce type d'évènements.

Pensez-vous pouvoir me donner un coup de main ?

Merci d'avance pour votre retour et très bonne journée à vous.

Cordialement,

LD

Mon adresse mail: ludovic.demouy@gmail.com

Vas sur forum-auto et laisses nous tranquille entre passionnés. C'est pas kéké land ici personne n'ira se ridiculiser sur TF1 ou M6.
Nous sommes une communauté respectable. Vous n'êtes pas le bienvenu.
(12-03-2013, 11:02:21)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]
(11-03-2013, 17:20:34)LudoD a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je me permets de prendre part à cette discussion car j'aurais besoin de votre aide de passionnés... Je suis Ludovic Demouy, journaliste TV indépendant et je prépare actuellement un sujet sur la passion des run et street racing en France.

Je suis tombé sur votre site et n'y connaissant pas grand chose sur cet univers, je cherche des gens pouvant m'éclairer et éventuellement, me mettre en contact avec des organisateurs ou participants à ce type d'évènements.

Pensez-vous pouvoir me donner un coup de main ?

Merci d'avance pour votre retour et très bonne journée à vous.

Cordialement,

LD

Mon adresse mail: ludovic.demouy@gmail.com

Vas sur forum-auto et laisses nous tranquille entre passionnés. C'est pas kéké land ici personne n'ira se ridiculiser sur TF1 ou M6.
Nous sommes une communauté respectable. Vous n'êtes pas le bienvenu.

Shock
Ouais euh 2F2F, t'y vas pas un peu fort là?

Le monsieur il vient demander des infos, éventuellement des contacts et toi tu l'envoies chier directement, un peu hard comme accueil :/
En même temps ça pu le reportage qui va montrer que le mauvais côté des choses et faire un amalgame entre tous les possesseurs de véhicules "tunés"...
Ils vont choisir le plus cas soss qui trouverons sur le fofo, c'est à dire le mec qui préfère mettre des tunes dans sa caisse que de bouffer ou de s'occuper de sa famille, et on aura le même reportage vu et revu...

Je n'ai encore jamais vu de reportages sur les rasso les plus courants, c'est à dire les rasso style Wangan Import ou on pose les clés et on discute...
(12-03-2013, 14:04:39)TsoF a écrit : [ -> ]En même temps ça pu le reportage qui va montrer que le mauvais côté des choses et faire un amalgame entre tous les possesseurs de véhicules "tunés"...
Ils vont choisir le plus cas soss qui trouverons sur le fofo, c'est à dire le mec qui préfère mettre des tunes dans sa caisse que de bouffer ou de s'occuper de sa famille, et on aura le même reportage vu et revu...

Je n'ai encore jamais vu de reportages sur les rasso les plus courants, c'est à dire les rasso style Wangan Import ou on pose les clés et on discute...

C'est exactement pour ça que j'ai réagit comme cela. Et le minimum quand on vient faire une quête au près d'une communauté c'est d'en respecter les règles. Ce que cette personne n'a pas prit le temps de faire.
C'est sur que ca sent le reportage qui cherche le sensationnel parce que c'est ce qui fait que les gens regarde le documentaire malheuresement.. Apres dans nos rasso apart que l'on parle de tout et de rien y a pas grand chose de spectaculaire qui vas faire frissoner le “grand publique“.
C'est bien ça qui est triste... ça va pas faire frissonner la ménagère de 50 ans et son mari fan de Johnny... Faudrait pas que la télé se mette à montrer la réalité des choses, faut pas déconner non plus LOL
Je ne peux que plussoyer dans le sens de 2F2F et sa réaction..
Le mec veut des "infos" déjà bien orientées, il s'inscrit sans même penser ni à se présenter, ni à demander l'avis des admins du site.. ça commence mal.
Bref, les sujets déjà orientés et biaisés, non merci..
Peut-être qu'un jour on aura des reportages sur notre réalité, des passionnés amateur ou pro pour certains, qui se réunissent pour discuter de tout et de rien, de leur passion, ect. Mais je crois que l'on rêve trop, parce que quand bien même un journaliste réellement passionné se pencherait sur le sujet, sa hiérarchie lui demanderait surement de vulgariser le sujet et de l'orienter de manière à conforter les gens devant leur TV dans l'idée qu'ils sont normaux et doivent rester tels quels, et nous des délinquants de la route.. (même si en attendant, on se fait plus souvent doubler dangereusement par des Scenic DCi que des sportives! )
(12-03-2013, 14:04:39)TsoF a écrit : [ -> ]En même temps ça pu le reportage qui va montrer que le mauvais côté des choses et faire un amalgame entre tous les possesseurs de véhicules "tunés"...
Ils vont choisir le plus cas soss qui trouverons sur le fofo, c'est à dire le mec qui préfère mettre des tunes dans sa caisse que de bouffer ou de s'occuper de sa famille, et on aura le même reportage vu et revu...

Je n'ai encore jamais vu de reportages sur les rasso les plus courants, c'est à dire les rasso style Wangan Import ou on pose les clés et on discute...

Et il va en trouver pleins tu verrasLOL
Chut ça faut pas le dire LOL
en même temps, il cherche des infos/personnes sur des RUN et STREET RACING,

85% du forum n'est PAS concerné alors en quoi ca gene qu'il viennes posé des questions?

Ok, 105% des reportages (oui, y'a toujours un reportage encore plus débile qu'un autre ) qui racontent n'importe quoi et ne se donnent même pas la peine de connaître le milieu qu'ils ont déjà 85% de leur film fini Rolleyes

Moi, perso, ca n'me gêne pas qu'il vienne poser des question sur mon trip (ben oui, on fait pas des Run/Street Racing (le cas échéan) parce qu'on aime pas Wink )

Après, certe, on ne sait pas comme ca tournera, je ne le connait pas, je peux pas juger Wink

Imaginons maintenant, qu'un mec de CE forum, journaliste TV indépendant, veuille faire un tel reportage, je m'demande si il serait jeté aussi vite et sévèrement ( j'ai rien contre toi 2f2f, je respecte ton choix mais me dit que tu aurais pu être plus diplomate Wink )

Plus 1 aussi pour les règles, LudoD, tu aurais au moins pu commencer par respecter le règlement, comment veux tu être pris au serieu? Wink

Encore une chose, c'est surement pas en ayant un comportement aussi agressif qu'on aura meilleur réputation Wink

Et si ca demande gênait tant que ca, les modo/admin auraient déjà fait le necessaire Wink
Pages : 1 2