Japan Car

Version complète : [ek3] Décatalyser ou pas ?
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je l'ai aussi la bar inférieur, mais quand ça doit taper, ça se fait devant le carter d'huile et pas derrière ...
J' ais aucune trace sur le collecteur , moi c' est la barre qui prend tout , mais je ne frotte jamais sur des dos d' ânes (je ne suis peut être pas assez bas Sac ) . Je frottes plus sur les routes bomber Wink
Salut à tous !! bon sur mon EK j'ai un Décata ESI qui comme vous touche un peu , j'envisage de changer ce petit collecteur par ça : http://www.kaseijim.com/shop/product.php?id_product=846

pièce qui est inconnu au bataillon car elle sort de conception je vous en parle car je suis en relation avec le concepteur de la pièce en question et je peux vous dire que cette pièce est super bien faite =O !!! j'en ais deja parlé à Gineto donc je vous en parle aussi , à savoir que la pièce a été testé sur D16A9 est a sortie un beau 5,7ch en plus avec le reste de la ligne d'origine !!! donc en 38mm si ma mémoire est bonne , à savoir que l'ed7/9 N'A PAS DE CATA Wink , par contre je viens de voir que la ligne EK4 n'est pas en entré à 50 mm ce qui va bridé etant donné que la sortie du collecteur est ici en 50mm !
J'en avais parler avec vtjim de se collecteur le seul petit reproche pour moi se serait le fait d'être en trois partie qui donne plus de risque de fuite à voir avec des test si se matos et bon en tout cas le reste est plutôt bon chez kaseijim
Il est mignon ce collecteur, faudrait le comparer avec un autre ... parce que sur un moteur d'origine, c'est pas dit qu'il donne de meilleur résultat qu'un autre de bonne qualité moitité moins chers...
Pour monter sur une EK3, pas sur que ça vaille l'investissement, la différence de prix permet de mettre un decata + inter supersprint derrière...
Je le trouve un poil cher quand mère ce collecteur un dc sport et moitier moins cher bien étudier et avec un revêtement céramique c'est pas négligeable
Le DC-Sport est le meilleur compromis pour EK3, enfin c'est mon avis.
C'est ce que je viens de monter et j'en suis satisfait. Il a un diametre de sortie identique a une ligne supersprint, donc nikel, il descend pas plus bas que le carter d'huile sa forme le protège de tout contact inférieur.
Le diametre des tubes primaires et secondaire est plus gros que supersprint mais moins que d'autre plus orienté prépa comme le Edelbrock. Son autre avantage c'est la jonction des tubes qui est assez longue pour favoriser l'écoulement.
Par contre un peu deçu du revetement céramique, j'aurais pensé que ça isolerait un peu mieux la chaleur, du coup je le banderais surement à l'occaz.
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