Japan Car

Version complète : Nouveau Ludiste du 24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Comme il est coutume je me présente. Laurent 29 ans de Bergerac. Fan d'Alfa Roméo et de youngtimers, je viens de découvrir depuis peu les Japonaises. Je suis complétement novice dans le sujet mais lors de la vente de mon alfa 156 j'ai eu un coup de cœur pour une Prélude 2g de 1987. C'est le 2.0 16s de 137cv. Malgré sa puissance modeste les sensations à son bord sont bien sympathique on est loin des voitures moderne aseptisée.Elle est typique des années 80 avec des formes bien carré (exactement ce que j'aime) et des trucs bien kitch de cette époque dont je suis fan avec notamment une antenne rétractable et des phares eux aussi rétractable.

Elle totalise 221000Km et aucun soucis à déclarer à part une fuite de liquide de refroidissement et un radio qui capte mal
Bienvenu à toi voisin de Dordogne Wink
Merci Wink
bienvenue!!tu a des photos??
Oui j'ai sa en stock Big Grin

[Image: 30q3ec.jpg]

[Image: 308bzt.jpg]

[Image: 30euwr.jpg]

[Image: 30rbz5.jpg]

Par contre j'ai 2 soucis avec fuite de liquide de refroidissement au niveau de la pompe à eau et les mécano galère à me trouvé les pièces pour faire une distribution complète.

Silencieux complétement mort et je n'en trouve pas ni en neuf, ni en occasion, ni inox
Salut a toi et bienvenue ici a toi et ta belle ami ludeur Wink

Magnifique ta lude, surtout en rouge Yes

Pour les pièces c'est un peu le problème de ces voitures qui ont plus de 20ans, ca se trouve quasiment plus, même en aftermarket car la demande est trop faible chez nous Confused
Merci Wink
Par contre j’espère qu'il est encore possible de trouver des pièces d'entretiens genre distribution et pompe à eau car je vais vite avoir un soucis Big Grin
Pour l’échappement au pire de l'occasion mais sa ne coure pas les rue