Japan Car

Version complète : Enfin en jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon Bin voilà c fais ma première japonaise une suzuki swift sport de 2007 ,étant de la région Rhône alpes cet petite caisse est bien sympa pour les routes de montagne .coucou a tous un motard qui ce mais au 4 roue jump
Bienvenue,
Tu en pense quoi de ta SSS? j'avais eu sa concurrente la Twingo RS et c'etait que du bonheur
bienvenu Wink
Je trouve cet caisse asse bien foutu après de la à dire qu elle est mieux que la twingo je c pas .Je ne les jamais essayé mais bon ça reste une Renault j en dirai pas plus g trop eu de merde avec cet marque il me reste mon scenic mais problème sur problème j apelle ça des bêtes à chagrin lol vive les jap
Bienvenue Smile

Je posséde la twingo et avec la swift c'est kif kif un peu moins de cv mais la différence n'est pas énorme
Tu as la boite 6 gros avantage
Le chassis est pas mal de ce que j'ai vue aussi bref une bonne alternative a renault (attention ne pas confondre renault et renault sport deux univers bien différents)
Oui je suis d accord avec le faîte qu il faut faire une différence entre renault et Renault sport Yespar contre ma swift est une phase 1 boîte 5 (qui tire un peu cour d ailleurs sur autoroute ) mais bon pour que ça marche faut mouliné un peu Big Grin
^^ toi aussi tu tape le 4200trs a 130 ? plus c'est court plus c'est bon !!! (attention cette phrase est a retenir pour les boites Sac )
Facile 4500 sur la swift mais honnêtement quand tu roule normalement g réussi à faire 600 borne avec une moyenne de 120 avec quelque petit craquage dans les col (cause restriction de la copilote )