Japan Car

Version complète : Petit nouveau en Colt CJ0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum qui répond enfin à mes attentes en tant que fan des voitures japonaises ! Je m'apelle David, j'ai 24 ans et je suis de Liege (Belgique). J'en suis à ma 4 eme japonaise, et j'ai eu 4 mitsubishi ! Je suis assez fan de cette marque ! Je suis inscris pour en parler avec vous, de vos japonaises, de vos modifs, etc. A bientot !
Tu es de Liège même ou de la périphérie? Bienvenue à toi et ta CJ, postes vite des photos, qu'on voit à quoi elle ressemble !
Pas loin du centre ville, à Jupille. C'est à 10 min de St Lambert. Je posterai des photos dès que possible ;-)
Je suis de Hannut Wink
Et bien on est pas si loin que l'un de l'autre. Si un jour tu descend sur Liège, histoire de voir ta Colt en vrai, n'hésite pas ;-)
J'ai un peu honte de la sortir pour le moment, en plus d'être dégueulasse la peinture est morte :/
Tracasse pas pour ca, c'est juste histoire de la voir et puis moi aussi, j'ai une griffe ou l'autre par ci par là, des coups a gauche à droite... elle est pas nickel non plus la mienne ;-)