Japan Car

Version complète : [Ek3] Help pour compatibilités jantes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Voila je vais peut etre acquerir prochainement des O.Z racing Indy avec les dimension suivantes: 15" par 7 , 4*100 et ET37.
Sachant que j'ai actuellement des jante de crx en 14" par 5 et ET45, est ce que ces nouvelles jantes oz donc s'adapte parfaitemznt? Y aurait il des risques vis a vis de l'offset (ET) qui va en diminuant?
Merci d'avance
Pour avoir déja vu un pote à moi mettre ces memes jantes, ça passe sans soucis Wink

Par contre, vu que c'est du 7 de large, y'avais un endroit a l'arriere droit ou sa jante touchait (il m'a jamais dit sur quoi ça touchait) lors de forts appuis dans les ronds points à 4 dedans, sinon même rabaissé ça passait bien dans les ailes.

Par rapport à l'offset, pour te donner un ordre d'idée, j'avais un ET35 sur ma 6th gen à l'époque, elle était bien rabaissée et y'avais facilement 2cms entre le rebord interne du passage de roue et le pneu Wink
Salut moi j'ai des oz en 16 mes pneu sont en 205/45/16 et sa pass nikel je pence que les jante en 15 devrait passer nikel oci!!
merci a vous, pr le truc ou sa touche a l'arriere droit c peut etre la ligne nn?
----------
D'autres avis sur des jantes 15" en 7 de large avec ET35 sur Ek?