Japan Car

Version complète : Apexi RSM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars,

Quelqu'un pourrait-il me donner le plan détaillé d'un écu de civic type R, car je vais me commander un apexi RSM et pour le monter il va falloir savoir à quoi correspond chaque fil pour pas faire d'erreur!

D'autre part, j'aimerais savoir si un apexi rsm du japon peut s'adapter sur la civicR et que l'écran ne serai pas en japonais Sad
en fait si quelqu'un a deja acheté un apexi vafc au japon ou meme mieux un rsm la bas

merci et @+
oui j'ai déja acheté un rsm venant du japon et c'était en anglais sinon pour le plan il te sera fourni avec le rsm normalement Smile
c'était le plan en anglais ou l'écran?
écran en anglais et notice japonaise
ok merci

alors personne n'as le plan détaillé de l'écu de ctr?
J'ai un plan mais il est en Javanais ca pourait t'aider
Si ça peut t'aider le VAFC2 sur une RSX
http://www.prostreetonline.com/pso/pages...rticleid=7
crxman, je t'ai envoyé un mp

dj_spark, merci ca fait le ground, le rpm, le ig power, il me manque plus que le speed
en esperant que l'écu de la rsx soit le meme que pour la ctr
bon j'ai trouvé 2 autre plan mais toujours pas d'info sur la couleur des fils et ou se trouve ce speed

[Image: ?id=2152371&outx=600&noresize=1&nostamp=1]

[Image: ?id=2151338&outx=600&noresize=1&nostamp=1]
alors personne ne peux me donner l'emplacement du fil "speed"???
J'ai la doc technique complete de la CTR: 1500 pages Smile
menfou a écrit :J'ai la doc technique complete de la CTR: 1500 pages Smile

oui mais tu penses que tu pourrais mettre le plan de l'écu?

et puis il manque aussi ca d'aprés sergio:
"le signal impulsion compteur ( wiring diagram pour ton modele)"
C'est un fichier pdf, je te donnes le liens en mp Wink
Moi aussi stp :roll:
essaye de faire contact avec ton bout de fil du rsm sur les cosses du boitier en roulant ( pas le conducteur hein), des que tu trouve une données de km c'est bon!
sergio a écrit :essaye de faire contact avec ton bout de fil du rsm sur les cosses du boitier en roulant ( pas le conducteur hein), des que tu trouve une données de km c'est bon!

non non pas de montage hasardeux
menfou a écrit :C'est un fichier pdf, je te donnes le liens en mp Wink

merci menfou Wink
c'est pas un montage hasardeux!, pour savoir quel est le fil de signal de vitesse, tu en essaye plusieur en évitant les + ( qui sont facilment reconnaissable), les - ( aucun pb) les autres (petit signal dont celui de la vitesse)
up

menfou?
up
j'ai appris d'ou allait provenir ton RSM ptit cachotier va!!! vtj powaaaaaaaa Smile
où est ce que je peut acheter un RSM en France car ça m'interesse et j'ai quelqu'un qui peut faire les branchemets très proprement ...?

merci , a+
je pourrais certainement t'avoir ca si tu le veut, je me renseigne Smile
ok , geronimo merci !
mais avant il me faut savoir sur quels vehicules ça se monte : si c'est bon , je t'en acheterai , y'a pas de problemes !
ca se monte sur la plupart des japonaises, tu veut le monter sur quoi?? va sur le site apexi-usa tu y verra toute la liste Smile
ça y es , c'est bon , j'ai trouvé la liste , c'est possible sur la delsol , sur une iTR ou sur une impreza ...
dès que tu sais le prix , dis le moi par mail > noabe@wanadoo.fr
geronimo a écrit :j'ai appris d'ou allait provenir ton RSM ptit cachotier va!!! vtj powaaaaaaaa Smile

Wink c'est un JDM apparemment