Japan Car

Version complète : Baquet + harnais dans une 3 portes?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai fais aujourd'hui l'acquisition de deux siège baquet.
Ma question est : Peut on mettre des harnais, si la voiture est une trois porte? Car les harnais, si je ne me trompe pas, se fixe à l'arrière, sous la banquette (pour un 3 points)... Alors, si on fixe le harnais derrière, le siège est-il toujours rabattable? Je ne fais pas souvent le taxi, mais ça m'arrive, alors j'aimerai savoir.
Merci.
Ca dépends par ou passe le harnais je pense. Dans mon cas, ça passe par le trou des recaro, donc une fois le harnais mis en place le siège ne se rabat plus (le harnais bloque le mouvement du siège). Pour les passagers, ça ne vas plus trop t'façon avec le harnais, le passager est emmerdé derrière (ben oui, du siège a la banquette, le harnais reste tendu sinon efficacité 0. Wink
ça serait pas deux baquet rouge sur LBC avec harnais et fourreaux a prix massacré ?
(27-08-2012, 19:53:21)hardlover a écrit : [ -> ]Ca dépends par ou passe le harnais je pense. Dans mon cas, ça passe par le trou des recaro, donc une fois le harnais mis en place le siège ne se rabat plus (le harnais bloque le mouvement du siège). Pour les passagers, ça ne vas plus trop t'façon avec le harnais, le passager est emmerdé derrière (ben oui, du siège a la banquette, le harnais reste tendu sinon efficacité 0. Wink
D'acc, je savais que les passager seraient emmerdés, je suis monté dans une 4 portes avec des baquets et harnais, c'est pas confortable à l'arrière, mais bon... Si on est pas content on rentre a pied LOL

(27-08-2012, 19:58:19)alboubou a écrit : [ -> ]ça serait pas deux baquet rouge sur LBC avec harnais et fourreaux a prix massacré ?
Nop, c'est des recaro rouge d'ITR comme neufs que j'ai acheté a un ami avec des harnais takata Big Grin
Je te conseil largement de retiré la banquette arrière si tu passe en harnais ...
Car sinon je vois pas trop ou tu vas les fixer ...
Après ça se retire et remet vite une banquette arrère donc si tu sais que tu dois enmener du monde du prévois un peu a l'avance
Bon beh je te confirme alors pour les recaro ! les harnais passant dans l'oeillet, et étant fixé au sol (niveau des ceintures) ça reste fixe.