Japan Car

Version complète : Accès aux données du contrôle technique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

J'ai acheté une voiture pour pièces (moteur boite trains ...etc)
Néanmoins je n'ai aucunes factures ni quoique ce soit qui puisse me certifier le kilométrage

Par contre j'ai un Contrôle technique (vignette sur le pare brise mais j'ai pas la feuille) valide datant de fin 2011 (donc valide jusqu'en 2013)
Est ce qu'il existe un moyen d'accédé aux info de ce contrôle technique ayant eu lieu il y a quelques temps ?

J'aimerai juste connaître le kilométrage de la voiture ce jour la
De cette façon je pourrais savoir ou non si le kilométrage a été trafiqué

Merci a vous
il me semble de le vendeur a obligation de te donner ce papier la..
LOL

comme il a obligation de vendre un véhicule roulant, en 'régle', et pas 'pour pièces' ou encore 'avec trois CG de retards', ou 'sans CT' Rolleyes Confused
tu ecris une lettre a l UTAC en joignant une copie de ta piece d'identité + carte grise + justificatif de domicile , et ils t'enverront un doc avec toutes les dates et kilometrages des CT de ta caisse Wink

je l'ai fais , c'est ultra rapide , faut mettre dedans une enveloppe timbrée a ton nom
Merci remy, je ne connaissais pas .
Merci remy pour cette réponse claire et rapide !
bonjour sinon une analise d'huile ne peut pas certifier le kilometrage du moteur ?

c'est ce qu'on ma dit
non, seulement ce que perd le moteur dans l'huile (plomb, bronze, chrome, qui viennent des segments, coussinets, etc...), donc son niveau d'usure.

une analyse d'huile, en complément d'une prise de compression, est, pour moi, le meilleur moyen, et surtout le moyen le plus honnête, de vendre une voiture, tout le monde devrait le faire Rolleyes
Analyse d'huile, peut être pas, mais endoscopie du moulin sans doute, mais vu le taro, l'UTAC est le plus simple Wink
lol cool merci je savais pas

et sa coute cher ? quand faut le faire avant la vente du vehicul c'est souhaité ?