Japan Car

Version complète : Juju [AE82]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, moi c'est Julien bientôt 30 ans de Rhône-Alpe, je possède une Ae82 depuis quelques années, je suis rectifieur, je rêve de me prendre une r32 ou plus raisonnablement une mimix 1.8. J'ai aussi le virus du 2 roue. Voilà tout est dit.
Bienvenue à toi Julien!!Rectifieur? quitte a paraître inculte qésaco?
Bien venu a toi Rectifieur! C'est sympa les 82 mon frere en a une pour la piste Wink
Bienvenue !
(29-08-2012, 19:28:47)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi Julien!!Rectifieur? quitte a paraître inculte qésaco?

Rectifieur c'est un terme usuel, mais en vrai, je suis technicien reconstructeur de moteur thermique et d'organe, en gros je contrôle les ensembles mécaniques et les rectifient si ils ne sont pas dans les tolérences, ça peut s'appliquer à plein de domaine mais le mien c'est les moteurs, en gros on est les docteur des moteur d'un point de vue purement mécanique : métrologie, diagnostic des casses, surfaçage bloc et culasse, alésage cylindre, honage, équilibrage vilo et volant moteur, remontage, ...
salut juju,

Dommage que tu sois loin de chez moi (dep 13). J'ai grand besoin d'un rectifieur pour mon moteur préparer de mon ae82....

Tu as trouvé ta R32?