Japan Car

Version complète : Faut que ça roule... (3ème essai)
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Après la trahison de Honda (vosu savez de quoi je parle) doublé par leur mépris évident (ni RSX-S ni ITR DC5), il faut se résoudre à passer à autre choses.

RAYON SWAP
Une ITR ou une EK de 2 litres pour 220ch mini.
Ca fait un budget énorme !!!
Le moteur Spoon B18C passé en 2 litres+papillons+ECU fait déja + de 30000 FF non importés.
Avec une EK à 50-60000 FF ça va faire dans les 15000 euro la Civic LOL c'est du nptk...

Sur base d'ITR c'est pas mieux...
Résultats : 2 bons chassis et pas de moteurs.

On passe ensuite à la EG.
EG6 : laisse tomber les prix et l'état de délabrement avancé
EG5 : pt1 faut tout refaire au niveau chassis/freins et enfin on peut penser à mettre un moteur. Mais bon 2000 euro de base...

RAYON CONCURRENCE :
323GTR : tarif et pbs de translmission au programme
Sunny GTIR : tarif look rareté...

Y'a quoi d'autres dans les bombinettes qui avancent ?
+ de 200cv pour 7000 euros c'est possible ?
Evitez moi les caisses qui nécessitent un permis poids lourd et une pancarte "convoi exceptionel".
Une Hatch serait parfaite, puissance et légèreté recherché donc faites vos propositions car j'ai du zapper certains modèles...
pour info, pour ce qui est des importation, il faut savoir que honda france est "groupé" avec honda espagne et honda italie. Ces donc avec ces 2 pays qu'il faut composer pour choisir les models importés ou non .....ceci dis je ne m'explique pas l'abscence de l'itr DC5 !!!!
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...sc&start=0
non ?? :roll:


J'imagine que tu as deja vu ... mais...... ???
Shock bah c'est de plus en plus louche ça... Ces 2 pays sont pourtant réputés pour être des chauds niveau bagnole, on aurait due avoir des sportives, bref...

Sinon pas d'idée pour ma recherche de caisse ?

Alors ces deux derniers mois j'ai essayé pas mal de caisses, et donc les ED bah ça ne réponds plus du tout à mes exigences (chassis moyen ageux). Les Mistubishi Colt on oublie... (la 1800 est une ruine : 11cv et 15l/100) Shock
RB26DETTvs2JZ a écrit :http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...sc&start=0
non ?? :roll:
J'imagine que tu as deja vu ... mais...... ???

Hum... :roll: no comment Wink
ok lol...

J'en saurais pas plus ... Smile
ba dj tu achete une sunny N13 pas GTIR et tu lui colle un bloc de GTIR dessu en traction ca doi etre marant sensation garantie pr unn prix plus que raisonable si la GTIR complete est dur a trouver le moteur lui na rien de dur et il n y a pas que celui de la GTIR qui se monte dessu mais ausi lesr20det de al bluebird voila une tite idee en passant
Sunny N13 c'est quoi ça ? La caisse de Dragan le Yugo ?
T'es sur que c'est un SWAP facile ? tu as des liens sur ça ?
ui c ca c est la caisse de dragan, ba c est la meme que la GTIR deja que sur la primera la swap c quasi du plug and play j ai l explication complet en anglais pr la pirmera c est la meme chose ne plus simple je dirais pr la sunny sinon j ai des site ou tu peu demander et ou meme tu dois avori les explicatif pr la N13 mais bon moi et l anglais sa me limite
Vas y fait tout péter je vais jetter un oeil pour me faire une idée du budget...
ramene ton cul sur msn je vai pa tou mettre la trop de chose!!! lol
Ca pue MSN c'est pour faire des rencontres gayzzz..... LOL
Une legacy
le Flat 4 turbo sort 200cv a un pression ridicule
c'est apparement solide et pas cher tellement c'est laid LOL
y'en avait une sur le forum y'a un certain temps à 4000 euros pour environ 160.000km
Très bien essayé mais j'ai encore le souvenir douloureux d'une Sub qui buvait 200 FF de carburant par jour :roll: Sub plus jamais...
La technologie boxer c'est vraiment de la merde.
Moi j'ai bien une solution pour toi ... mais tu risque de pas aimer, pourtant c'est fachement méchant Smile
hum ford fiesta a moteur cosi au hazard sk???
Heuuu non je suis pas forde du tout ... il suffit de demander au personnes d'annecy qui sont monté avec moi samedi pour connaitre le résultat d'une prépa avec trois franc six sous ... lol par contre il va de sois que c'est pas japonais lol Wink
a ba ui pas jap il y en a plein
205 T16
205 4pap ruggeri
R5 gtt 2.0l ou 1700
cox a moteur de sub ou porsche
une E30 a moteru de M3

mais je crois que le spark a une preference pr les turbos


ps tu a niker la calibra ???
Bah je sais SK mais je dois rester Jap sinon faut que je change de nom, que je me fasse une chirugie plastique pour pas qu'on me reconnaisse et que je déménage aussi...

Mais bon c'est sur que sur base Peugeot je pourrais avoir un "je t'explose tout killer" pour 3 sous LOL
heu un truc totu con DJ il y a une mazada 323gtx a vendre sur jpcar 4*4 turbo tu lui colle un moteur de GTr dessu et 250 ch ca devrai suffire vu le poid na?
Prend une dahiatsu charade turbo .... je te fait une petite découpe dans le toit et on y soude une petite bulle pour ta tête Smile

Tibo: non j'ai rien cassé du tout pk ?
dj_spark a écrit :Après la trahison de Honda (vosu savez de quoi je parle) doublé par leur mépris évident (ni RSX-S ni ITR DC5), il faut se résoudre à passer à autre choses.
+ de 200cv pour 7000 euros c'est possible ?
...


LOL LOL LOL

tu te plain que la rsx ou itr ne soit pas sorti mais tu n'as que 7000euros :roll:
Car j'étais prêt à faire l'effort de prendre un crédit car ça en valiat la peine...
donc en fait, que veux tu exactement ?

Une caisse jap, de mini 200 Hp pour 7000 € ???? c'est bien ça ?

c'est bête de rester chez les jap, car y'a des trucs très sympa et moins coûteux à faire ailleurs .... Wink
FIAT TURBO....
Dis donc, tu veux une sportive de + de 200cv qui consomme pas...fait moi signe quand tu auras trouvé!
La legacy est un très bon choix et une fois optimisée, c'est 10-11 litres en usage "normal".
Un s14 à 7000, on en trouve aussi...
Une 323 pas gtr préparée, ça doit avoiner pas mal aussi...
oli mk2, tu es prié de lire (et comprendre) avant de répondre.
C'est marqué où que je veux une sportive qui consomme pas ?
J'ai gardé une Sub GT une semaine et plus jamais de sub, ça consomme pour rien.
S14 trop gros comme gabarit
323 pas GTR : pas intéressant.

Tibo, GTX ouè j'y ai pensé mais potentiel plus limité que la GTR quand même non ?

Sinon c'est calir que je voudrais rester chez les Japs mais je pourrais aussi retourner à mes premiers amours (Italiennes).

Une Punto Novitec de 250 à 300 ch LOL
Citation :Les Mistubishi Colt on oublie... (la 1800 est une ruine : 11cv et 15l/100)
Citation :Sub qui buvait 200 FF de carburant par jour

Excuse moi, effectivement, j'ai du mal comprendre...
Citation :FIAT TURBO....
Citation :GTX ouè j'y ai pensé
Ah ben oui, j'ai vaiment du mal comprendre...
Ben si tu t'en branles que ce soit un swap alors, ben une Célica du début 80's avec un SR20DET de S14.

Pas cher, ultra-performant (300 ch), fiable (japonais), et surtout la puissance passe au sol (propulsion)


Sinon une 200 SX avec un RB25 mais si tu préfères les caisses de nains LOL
(ok on explose le budget)


Ou alors une RX7 Turbo 2, ou MR Turbo.

Le plus rigolo c'est que tu exclu toi même les deux références et meilleur choix possible : GTR et GTi-R.

Je ne te savais pas maso Spark :roll:


Parce que on d'un côté tu veux du pas cher et que ça comsome pas, mais tu parles de swap et de turbo donc bon je ne te suis plus là :roll:


Ou alors LA voiture ultime: une Integra avec un SR20 de GTi-R Mr Green
Un Chassis diabolique, et un moteur qui a le démon Big Grin
oli mk2, bon tu es dur à comprendre toi...

Fleche 15l/100 pour 140/150 ch Colt 1800 c'est pas un modèle de rendement et c'est pas si sportif que ça.

Fleche 200 FF par jour de carburant pour une caisse qui se fait bouffer par une 1800 (Sub vs ITR) c'est pas top...

Fleche Une FIAT turbo me plairait bien mais je veux rester Jap de préférence.

Fleche Une 323 GTX c'est pas mal mais j'ai peur que ce soit limite niveau potentiel par rapport à une GTR.

Pour ton information puisque tu ne comprend pas (ou fais semblant) une 3000 GT ou 300 ZX de 400 ch ça doit consommer 15 à 20 litres alors je comprend pas pourquoi une vulgaire Sub GT aurait les mêmes conso pour une puissance quasiment de moitié. C'est pourquoi j'ai dit et que je répète que la technologie boxer ne me plait pas du tout car je n'en vois pas les avantages. Ni conso, ni performances ne sont à l'avenant.

Et en le relisant je viens de comprendre, toi tu parles en absolu, et moi en relatif, nous sommes de 2 mondes différents...
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