Japan Car

Version complète : recherche elbow
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai une ligne moongose V1 sans l'elbow, je suis entièrement stock.

Quel modèle d'elbow me conseillez-vous???

Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai voulu te répondre via ton MP, pas eu le temps, t'as ouvert ce sujet LOL

la mongoose va très bien avec l'elbow d'origine Wink
Lol

Merci pour ta réponse, en fait je change même l'elbow car toute la ligne est pourrie...

Quitte à le changer il y a peut-être quelque chose de plus intéressant que du Nissan qui à mon avis va me couter un bras...

Merci d'avance.
trouve toi une elbow en occase, c'est pas ça qui manque, car les elbow en inox sont très souvent a retoucher, du a une mauvaise orientation du flange coté ligne Confused
Mais il ne va pas y avoir un problème de Ø avec l'elbow d'origine et la ligne 3", de plus en général... on met un elbow avec un Ø plus gros que la ligne pour une meilleur détente des gaz. non?
je dis peut être une connerie... chui pas un expert.
ya pas de conneries quand on ne sait pas, au contraire, j'aime bien les gens qui s’intéresse Wink

en fait, non, pas de problème a priori, puisque tu pars de petit vers plus gros, le contraire serait plus gênant.

concernant la détente des gaz, pas gênant non plus, elle est bonne jusqu’à 260cv (enfin bonne, je me comprends, au dessus de 260 elle commence a être problématique)
Okéééé, je croyais vraiment que c'était l'inverse.
Merci pour ta réponse.
Wink