Japan Car

Version complète : [EK3] Voyant reserve ne s'allume pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai un petit soucis, mon voyant reserve ne c'est jamais allumé jusqu'à présent, quelqu'un a une idée ?
cherche pas, y en a pas;-)
J'en ai un sur l'EG5... étonnant que sur un modèle plus récent il n'y en ai pas LOL
(30-08-2012, 14:49:49)phallussio a écrit : [ -> ]cherche pas, y en a pas;-)

j'ai pourtant un ami ayant lui aussi un ek3 ayant le voyant reserve ...
fonction recherche! le même sujet est tombé en double il y a pas un mois
(30-08-2012, 14:49:49)phallussio a écrit : [ -> ]cherche pas, y en a pas;-)

Tu est sur de cette ânerie ?? Rolleyes

Oui il y'a bien un voyant de réserve sur ek3
Selon les modele Ej9 d un modele a l autre il n y en a pas... Bizarre mais deja constater...
jamais eu de voyant reserve sur mon EK3 LOL
j'ai jamais cherché à comprendre non plus, j'ai testé une fois jusqu'à tomber en panne en ayant mit le compteur kilometrique à 0, depuis je connais la jauge par coeur et ça suffit LOL
Le mien est malheureusement bien trop souvent allumer LOL
(31-08-2012, 07:53:29)gineto a écrit : [ -> ]jamais eu de voyant reserve sur mon EK3 LOL
j'ai jamais cherché à comprendre non plus, j'ai testé une fois jusqu'à tomber en panne en ayant mit le compteur kilometrique à 0, depuis je connais la jauge par coeur et ça suffit LOL

ok donc ça doit être pareil pour mon cas ... étrenge tout de même, un ek3 qui marche à la psychologie inversé (voyant écho, jauge "intelligente") ok, bon bah je laisse tombé le recherche de celle ci alors ...merci .[/align]
jai un ek3 phase 1 est il y a bien un voysnt.Le miens c'est allumé une fois puis 20km plus tard je suis tombé en panne alors quil étais éteind...
j'ai un voyant réserve aussi mais il c'est jamais allumé! Mais j'ai remarqué une chose avec mon EK3 c'est que quand elle a du mal a démarrer c'est qu'il faut vite que j'aille faire le plein LOL
sur mon ej9 démarrage difficile = 40 km d’autonomie.
le mien et allumer en se moment même donc je vais vous faire une belle photo LOL
une photo collector quoi LOL

Pour les démarrage difficile quand le reservoir est presque vide, suffit de mettre 2 ou 3 fois le contact avant de démarrer... Wink
Sur mon ex ej9 ph1 : pas de témoin

Sur mon ek3 Ph1 : y a le Témoin
voila pour vous les amis Big Grin

[Image: img4075d.jpg]

et généralement quand il s'allume 35/40 km après c'est panne sèche , mais avant on a le droit au moteur qui broute LOL
Quel beau compteur que tu as l'as Wink
Une version jdm oui Smile
L'éclairage et pas top en revanche!