Japan Car

Version complète : [topic unique] MX5 NC TURBO (sortie 2015)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: mazdamx52012654x490.jpg]

http://www.turbo.fr/actualite-automobile...x-5-turbo/

Elle va enfin être turbalisée ... Et ça .. c'est une bonne nouvelle .. Yep

je suis fan de sa gueule love et de toute la caisse en fait Mr Green

La NC version MZR est déjà une petite balle ... avec ses 160 ch et son torsen + ses bilsteins de séries ...

Hâte de voir cette caisse sur le marché ... Big Grin
Cette caisse est tout simplement magnifique !!!
MX5 official dream generator.
(31-08-2012, 10:23:14)Maze31300 a écrit : [ -> ]Cette caisse est tout simplement magnifique !!!
MX5 official dream generator.

Fais gaffe tu vas finir par aimer les Mazda LOL

Sinon... OUAAAAAAAAA Yep
(31-08-2012, 11:05:59)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(31-08-2012, 10:23:14)Maze31300 a écrit : [ -> ]Cette caisse est tout simplement magnifique !!!
MX5 official dream generator.

Fais gaffe tu vas finir par aimer les Mazda LOL

Sinon... OUAAAAAAAAA Yep

J'ai beau faire le taliban Honda pour rigoler, j'aime les Mazda et spécialement les MX5. Celle-la ne peux que t'inciter à aimer Mazda.
(31-08-2012, 10:23:14)Maze31300 a écrit : [ -> ]Cette caisse est tout simplement magnifique !!!
MX5 official dream generator.

Notworthy je confirme graaaave ... Evilgrin

Maze31300 pour moi y a pas qu'elle qui donne envie chez Mazda, mais c'est la plus sexy Big Grin
(31-08-2012, 11:26:46)tonyjee a écrit : [ -> ]
(31-08-2012, 10:23:14)Maze31300 a écrit : [ -> ]Cette caisse est tout simplement magnifique !!!
MX5 official dream generator.

Notworthy je confirme graaaave ... Evilgrin

Maze31300 pour moi y a pas qu'elle qui donne envie chez Mazda, mais c'est la plus sexy Big Grin

On est d'accord.
Me tarde d'aller l'essayer cette beauté.
mais c'est de toute bôôôôôôôôwté

je kiff bien cette caisse de garçon coiffeur, même i elle en a moins l'apparence qu'un/une DelSlow Mr Green
il vont enfin mettre le b6t qu'il etai prevu de mettre au depart? Sac
(31-08-2012, 14:25:31)boyou2 a écrit : [ -> ]mais c'est de toute bôôôôôôôôwté

je kiff bien cette caisse de garçon coiffeur, même i elle en a moins l'apparence qu'un/une DelSlow Mr Green

Surtout que la version sans capote, avec le toit en dur l'a fait carrément ressembler a un coupé ... Big Grin et ça c'est beau .. en plus le toit est léger ... Wink

2 voitures en 1 en fait Mr Green
----------
Quelques infos supplémentaires ... Smile

http://www.turbo.fr/actualite-automobile...tera-2014/
S'ils arrivent à la redescendre à moins de 900kg c'est un miracle, perso j'y crois pas. C'est moins que la NA.

Et je regrette l'abandon de la capote en toile Sad

Mais sinon c'est du tout bon, un petit moteur turbo c'est l'idéal Big Grin
(31-08-2012, 20:20:03)M4vrick a écrit : [ -> ]S'ils arrivent à la redescendre à moins de 900kg c'est un miracle, perso j'y crois pas. C'est moins que la NA.

Et je regrette l'abandon de la capote en toile Sad

Mais sinon c'est du tout bon, un petit moteur turbo c'est l'idéal Big Grin

Regarde les specs de la capote en toile et du modèle avec toit en dur .. tu va être surpris Big Grin
Non mais rien à avoir avec les specs, je la trouve juste moche avec un toit en dur. Elle est tellement plus belle avec la capote...
tres belle en blanc , seul regret c est qu ils ne fasse pas la capote en toile sur le 2,0l, la capote en toile c' est toujours simpa , ça a son charme je trouve
mais le RC est bestiale esthetiquement Cool
J'espère aussi que vous aimez les italiennes, car les futures Alfa Roméo Spider partageront la même plate forme et seront assemblées dans l'usine Mazda:

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/05/...-romeo.php

J'aime bien Mazda, mais pour Alfa ça sonne le début de la fin Facepalm
Pour rappel, une NA fait plus d'une tonne d'origine avec tout l'équipement.
Une NB fait 1100kg, une NC 1200kg.

C'est pas énorme non plus quoi.

M4vrick : t'a déja eu un cabriolet? Tu te gares en ville t'espère que y'a pas un con qui passe avec son couteau pourri, même dans un parking souterrain t'es pas a l'abri...

Pour alfa qui fait ses voitures au japon : c'est un beau geste de redonner de l'emploi a un pays sinistré par le nucléaire, ca ouvre le marché alfa aux japonnais et en plus, c'est qu'un partage de plateforme, le moteur sera pas le même, le chassis sera peut être différant aussi.

En clair ca donne bonne conscience et ca permet de délocaliser de la production d'un pays en crise. au top!
(14-10-2012, 09:37:48)Skeilz a écrit : [ -> ]Pour rappel, une NA fait plus d'une tonne d'origine avec tout l'équipement.
Une NB fait 1100kg, une NC 1200kg.

C'est pas énorme non plus quoi.

M4vrick : t'a déja eu un cabriolet? Tu te gares en ville t'espère que y'a pas un con qui passe avec son couteau pourri, même dans un parking souterrain t'es pas a l'abri...

Pour alfa qui fait ses voitures au japon : c'est un beau geste de redonner de l'emploi a un pays sinistré par le nucléaire, ca ouvre le marché alfa aux japonnais et en plus, c'est qu'un partage de plateforme, le moteur sera pas le même, le chassis sera peut être différant aussi.

En clair ca donne bonne conscience et ca permet de délocaliser de la production d'un pays en crise. au top!

Avec n'importe quelle voiture de sport tu risque un coup de clé ou de tournevis dès que tu te gare en ville. J'ai plusieurs potes qui ont des MX5 sur Paris et ils n'ont jamais eu de soucis.
Si on commence à avoir peur de ce genre de chose autant acheter une clio grise et ne plus penser à la voiture comme un plaisir.
(14-10-2012, 10:43:02)M4vrick a écrit : [ -> ]
(14-10-2012, 09:37:48)Skeilz a écrit : [ -> ]Pour rappel, une NA fait plus d'une tonne d'origine avec tout l'équipement.
Une NB fait 1100kg, une NC 1200kg.

C'est pas énorme non plus quoi.

M4vrick : t'a déja eu un cabriolet? Tu te gares en ville t'espère que y'a pas un con qui passe avec son couteau pourri, même dans un parking souterrain t'es pas a l'abri...

Pour alfa qui fait ses voitures au japon : c'est un beau geste de redonner de l'emploi a un pays sinistré par le nucléaire, ca ouvre le marché alfa aux japonnais et en plus, c'est qu'un partage de plateforme, le moteur sera pas le même, le chassis sera peut être différant aussi.

En clair ca donne bonne conscience et ca permet de délocaliser de la production d'un pays en crise. au top!

Avec n'importe quelle voiture de sport tu risque un coup de clé ou de tournevis dès que tu te gare en ville. J'ai plusieurs potes qui ont des MX5 sur Paris et ils n'ont jamais eu de soucis.
Si on commence à avoir peur de ce genre de chose autant acheter une clio grise et ne plus penser à la voiture comme un plaisir.

Clair ... et j'ai eu une MX5 NA .. garé plusieurs fois le soir ou la nuit dans Paris sans aucun problème ... Par contre je la laisserais pas décapoté sans surveillance comme certain font LOL
Bah moi je l'ai laissée une fois a mulhouse et ca tournait déja autour après 15minutes de parking, et pas pour admirer la carosserie...

Vous avez de la chance c'est tout, il y a le même % de cons partout.

Et le coup de clé ou de tournevis ne coute certainement pas le prix d'une capote...
(14-10-2012, 12:36:57)Skeilz a écrit : [ -> ]Bah moi je l'ai laissée une fois a mulhouse et ca tournait déja autour après 15minutes de parking, et pas pour admirer la carosserie...

Vous avez de la chance c'est tout, il y a le même % de cons partout.

Et le coup de clé ou de tournevis ne coute certainement pas le prix d'une capote...

Non, c'est bien plus chère qu'une capote de MX LOL

Mais dans tous les cas c'est une excuse à la con à mon gout, un cabriolet c'est joli avec une capote. Préférer un toit en dur qui dénature toute la ligne juste pour les quelques fois où tu vas la garer dans un parking c'est un mauvais calcul.
On va arreter d'en parler, mais par chez moi, les cab ils sont tous rafistolés Sac

Et point de vue aero, le toit en dur c'est pas mieux?
(14-10-2012, 13:06:31)M4vrick a écrit : [ -> ]
(14-10-2012, 12:36:57)Skeilz a écrit : [ -> ]Bah moi je l'ai laissée une fois a mulhouse et ca tournait déja autour après 15minutes de parking, et pas pour admirer la carosserie...

Vous avez de la chance c'est tout, il y a le même % de cons partout.

Et le coup de clé ou de tournevis ne coute certainement pas le prix d'une capote...

Non, c'est bien plus chère qu'une capote de MX LOL

Mais dans tous les cas c'est une excuse à la con à mon gout, un cabriolet c'est joli avec une capote. Préférer un toit en dur qui dénature toute la ligne juste pour les quelques fois où tu vas la garer dans un parking c'est un mauvais calcul.

Mouais .. c'est TON choix alors .. entre toile ou dur ... et vu la petite différence de poids .. je préfère rouler dans une caisse avec moins de turbulance, moins de risque de vandalisme, bref ... Surtout que ça ne change en rien à sa bouille sexy .. Big Grin

[Image: mx5flsftrcoupe2.jpg]

Cab tout court ...ou Coupé Cab !! mon choix est fait le 2e Mr Green
En fait on a pas du tout la meme philosophie, moi je suis dans l'esprit MXien. Big Grin
La capote ne sert que pour garer la voiture, la voiture est faite pour rouler décapoté. En hiver tu met un bonnet et en été une casquette (les deux sont en permanence dans une boite à gants d'un vrai cabriolet).
(14-10-2012, 13:32:23)M4vrick a écrit : [ -> ]En fait on a pas du tout la meme philosophie, moi je suis dans l'esprit MXien. Big Grin
La capote ne sert que pour garer la voiture, la voiture est faite pour rouler décapoté. En hiver tu met un bonnet et en été une casquette (les deux sont en permanence dans une boite à gants d'un vrai cabriolet).

Ouep un peu le coté étriqué avec des oeillères d'un forum de MX improbable qui sévit en France ... LOL

je taquine hein ... On se connait de visu en plus Mr Green

Chacun ses points de vue .. et sache que pour moi rouler décapoté en Hiver c'est un gros trip je l'ai fais avec ma MX ... et je kiff ... Par contre j'aime le coté esthétique de coupé/cab

Tiens la preuve en image Big Grin


comment je kiff cette caisse ... Mr Green
Hehe Big Grin
(14-10-2012, 13:54:36)tonyjee a écrit : [ -> ]sache que pour moi rouler décapoté en Hiver c'est un gros trip je l'ai fais avec ma MX ... et je kiff ...
on a visiblement pas la meme definition du mots "hiver" Piaf

mais c'est vrai que si les deux model persiste, avec toi dur ou toi souple, c'est tres bien pour satisfaire tout les gout Cap
Moi franchement la Mx en coupé/cabriolet j'adore la ligne...et en plus tu gardes le coté vraiment utilisable au quotidien...après les gouts et les couleurs..

C'est comme la S2000..moi je l'adore avec le hard top...rien a cirer du coté anti vandalisme ou du coté je suis un puriste et rien ne vaut un cabriolet en toile....

Moi j'adore les coupés...et avec le toit en dure tu obtiens le meilleurs des 2 mondes..
(14-10-2012, 18:01:11)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]Moi franchement la Mx en coupé/cabriolet j'adore la ligne...et en plus tu gardes le coté vraiment utilisable au quotidien...après les gouts et les couleurs..

C'est comme la S2000..moi je l'adore avec le hard top...rien a cirer du coté anti vandalisme ou du coté je suis un puriste et rien ne vaut un cabriolet en toile....

Moi j'adore les coupés...et avec le toit en dure tu obtiens le meilleurs des 2 mondes..
Déterrage LOL
Finalement non, la NC n'est jamais sortie turbalisée.
La ND non plus d'ailleurs.