Japan Car

Version complète : Consommation WRX 2003
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour la version 2003 il annonce un 12.8l de moyenne et pour les versions 2001 et 2002 il annonce 14.2l on t'il fait de grand changement au moteur?
Quel est votre consommation en usage quotidien en ville et son autonomie avec un plein Confused:
Mon beau-frère a la toute dernière STI Prodrive à 265 cv (celle avec nouveau optique ressemblant à l'Alfa 147), il fait mini 14l, et en maximum, bah, y en a pas vraiment, pas loin des 25... LOL Mais il habite à la montagne, et s'en sert surtout quand il en a marre de la PS2... Wink
Yup,
moi avec ma WRX 2003 qui n'as que 1900km au compteur, je consomme 13.5L quand je roule assez fort.
Sinon j'ai du mal a avoir moins de 12L Smile
J'arrive pas a rouler sans tirer les 2 1er rapports LOL
Pour l'avoir essayée, je confireme qu'il est pratiquement impossible de ne pas pousser les rapports avec un tel skud ! Wink
Le plaisir est immense !
j'ai des chiffres sur l'autojournal qui vont vous faire sourire

2.0l conso 6.8/12.4/8.9 pour la 2003 et 7.4/13.5/9.6 pour la 2002

en ce qui conserne le poids elle a perdu 5 kilo (j'aimerai bien)

wrx conso 7.1/12.7/9.2 pour 2003 et 7.9/14.2/10.2 pour 2002

poids idem
"R5TUNING" peus tu metrre en ligne l'essais de la WRX 2003 je le cherche partout :!: (chronos,etc...) :danc:
l'autojourna ne donne pas ces infos

toutefois tu peux regarder ça


http://www.321auto.fr/guide_auto/fiches/...BIMP0036VP
gt turbo année 2000 pour moi: 12,8 l au grand minimum,et 40l au grand maxi au 100 kms.
40 LITRES!!!!!!!!!!!!!!!!

meme turbo (M6) avait malmené une sub et une evo et etait arrivé a 25l

lol "tu poussais un 38 tonnes avec le frein à main sur ces 100km" :x lol
nan, j'ai un pote qui avait une STi, il avait fait aussi du 40L (mais en tournant sur circuit...)
r5tuning a écrit :40 LITRES!!!!!!!!!!!!!!!!

meme turbo (M6) avait malmené une sub et une evo et etait arrivé a 25l

lol "tu poussais un 38 tonnes avec le frein à main sur ces 100km" :x lol

Tu dois mal te rappeler de l'émission parce qu'ils annonçaient bien 40L pour les deux quand tu tapes dedans.
Jconfirme, STI et EVO meme combat: 40l/100km quand tu tape bien dedans Confused

Pour une WRX jsais pas mais ça doit étre a peu près la meme chose qu'une GT: 13l en moyenne, 20 à 25 litres en mode "hard".

Wink
Pour comparaison, une 300ZX ou une 3000GT/Dodge Stealth (aux alentours des 400 cv, ce qui est relativement "facile" d'après ce que j'ai compris :roll: ), c'est quoi la consommation en ayant le pied droit lourd Confused:
seul chiffre que j'ai pu trouver
c'est corvette 5.7 v8 (magazine)9.5/13.1/19.4
J'ai une WRX 2002, va faire un tour sur mon site pour avoir une idée des consommations (rubrique consommation !)

http://www.imprezawrx.fr.st
Très Très beau site Yes As-tu des infos sur un nouveau modèle prévus pour 2004 (Salon de L'auto à BXL) ?
yoyo a écrit :Très Très beau site Yes As-tu des infos sur un nouveau modèle prévus pour 2004 (Salon de L'auto à BXL) ?

Merci ! Pour l'instant pas d'infos sur le modèle 2004...
yodawrx a écrit :J'ai une WRX 2002, va faire un tour sur mon site pour avoir une idée des consommations (rubrique consommation !)

http://www.imprezawrx.fr.st


Excelleeeeeeeeeeent ...!!!!!!!!!! ...Yes... Le tableau des conso
j'pensais pas que ca consommait autant pour un "simple" 4 cylindres! Shock Je serait curieux de comparer avec la lancer evo!
GAP a écrit :
r5tuning a écrit :40 LITRES!!!!!!!!!!!!!!!!

meme turbo (M6) avait malmené une sub et une evo et etait arrivé a 25l

lol "tu poussais un 38 tonnes avec le frein à main sur ces 100km" :x lol

Tu dois mal te rappeler de l'émission parce qu'ils annonçaient bien 40L pour les deux quand tu tapes dedans.

oui je men rappelle et je confirme, de mémoire la voix off disait:
seulement a ce rythme la mitsubichi a consommé 35 litre et la subaru prêt de 40